conseil fixation

bonjour
je viens d’acheter une board easy Dawn et je ne sais pas trop quoi monter comme fixation dessus
J’ai l’habitude de rider des unions Force et Factory mais j aimerai changer cette fois
J’ai vu:
-Burton Cartel le classique
-Union Atlas
ou mes préféré des switchback session

j’aimerai votre avis sur ces modèles ou d autres propositions

merci

Première remarque : si tu es content de tes Union Force, pourquoi changer? Tu risques de tomber sur des fixs qui ne te conviennent pas (pas un grand risque mais bon.)

Sinon, dans celle que tu proposes :

  • les Atlas sont dans la même catégorie de rigidité donc probablement convenable ;
  • les Burton Cartel, si elles n’ont pas trop changé récemment, sont super, adaptées à une pratique all mountain et à une board de flex moyen.

Je ne saurais te renseigner sur les Switchback que je ne connais pas assez bien.

les switchback sont de vraies guimauves… ce sont des fixes où tu peux tout démonter mais cela a un prix, c’est tout souple de partout… vu les autres fixes que tu as cité, je passerai mon chemin concernant les switchback

Je plussoie avec Joel,

Ma femme a des switchback, c’est sympa et mignon mais elle fait 50kg.
Apres il y’a different spoiler possible etc, peut-etre qu’il y’en a un dans le tas qui est rigide, mais en tout cas celui des fixes de ma femme et du genre tout mou.
Pour le reste ce sont de bonnes fixes, les straps tiennent bien , ls ratchets aussi, rien de particulier.

merci pour vos infos
j’ai finalement pris les unions atlas car en solde au shop a coté de chez moi