Conseil fixation

Bonjour a tous,

Voila j’ai envoyé une semaine de snow pendant les vacances de noel, et j’ai décidé d’investir dans du matos car j’y retourne deux semaines en janvier. Je commence a avoir un niveau correct, je fais de la peuf (a mon niveau mais c’est ce que je préféres) et je commence quelques sauts et figure mais rien de fou.

J’ai cette board sans fix ni chaussures:

http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…l/sultan-2.html

Qu’en pensez vous? elle est neuve je l’ai pas payé autant en profiter ! Quel fixation vous me conseillez et quels chaussures? Sachant que je suis assez sensible des pieds! En effet j’avais des fixation burton classique et des chaussures de location et j’ai un peu souffert au bout d’une semaine.Mais je pense que ca ira avec l’habitude. Et je préfére m’acheter des bonne fixations et louer encore mes boots, car ca coute rien. Le probléme c’est que je chausse du 42-43 , dans quel taille les fixations ? m ou l ?

Voila merci a vous, FAUT que j’achète ca avant la semaine pro, et bien-sure j’ai du budget mais bon pas 400 euros non plus ^^
J’ai pensé a ca:

http://www.hawaiisurf.com/k2-sonic-fw12-13-p-068889.html
Vous en pensez quoi merci!
MERCI

Tout le monde de le dira le plus important c’est les boots avant tout… vaux mieux avoir une bonne paire de boots où te sent bien dedans ça change ta façon de rider…
Ensuite pour répondre à ta question chaque constructeur à son propre sizing donc chez certains ce sera M chez Burton , M/L chez Union ou L chez K2 ou Ride.

Donc en en gros j’ai tout faux, je dois acheter mes chaussures et âpres mes fixs? Que penses tu de ma board?

Désolé je m’y connais pas assez en matos en général pour te guider, mais il y a des gens très compétents sur ce site… pour les boots je le sais car 3 de mes potes ont acheter au final une boots en station tellement ils se sentaient mal dans celle de la location… et si tu cherche un peu sur le forum tu verras qu’il y a pleins d’exemples dans ce cas oùl’on conseille au gens de pas lésines sur les boots quitte a grappiller du budget sur les fixes et la planche.