Conseil fixation poly/FS , FS

Bonsoir tout le monde !
Je vien demandé conseil car je ne c’est vers quoi m’orienté comme fixes en vue de la saison prochaine étant donné que je serais tout les week a la montagne … bref la n’est pas le sujet !
Donc je me demande vers quel marques m’orienté , quel modèle … Ci l’ont pourrais m’aidé un peux

Merci d’avance
Nide

Edit : Pardon oublier de precisé dans la desciption ma taille …

165 cm / 59 kilos / 42 , pas de budget max’

en poly FS je prendrais des UNION force sans hesiter, ya qu’a lire les sujets sur les fofo US!

ou meme ici dailleurs…

reactives tout en gardant un spoiler assez souple pour la liberte de mouvement, super confort, bonne qualité, bon SAV, pas hors de prix (200€) et tu peux en avoir en promo aux US en ce moment!

Merci de la reponce , c’est vrai quel qont plutot pas mal
Après avoir chercher je ne trouve pas de site les vendant ci quelqu’un en connais ca serait sympas
Sur niveau prix c’est pas tellement exessif plutot correct meme !

je suis aller sur le site union binding company mais ils ne livrent pas ailleur qu’au usa ?

Tiens mec : http://www.parkandride.ws/index.php?cPath=11_36_23
Un bon shop a priori, y a eu de bons feedbacks : la blinde de stickers et 2 sucettes, what else ?

sierrasnowboard.com

elles sont a -50% en ce moment donc meme avec les frais de transport et de douane c’est interessant…

Site sympa apperement oui , mais les UNION Force sont en une seule couleur il y a que les noir … je les cherche en blanche , voir rouge a voir avec la board que je vais me prendre !

Merci pour le site mais il n’y a pas les UNION force

je les ai prises sur ce site mais en effet, il n’y en a plus

il y en avait il y a quelques jours

desole!

A c’est pas bien grave au pire ci jamais je ne les trouve vraiment pas je vais m’orienté vers autre chose !
Que donne les burton custom ? je ne trouve pas de test

Et pourquoi tu partirais pas vers mes Union Contact

Un poil plus souple que les Force, elles rentrent ds ton prog, parfaite pour une utilisation poly FS.
Demande à Tilolo et compagnie, c’est une tuerie ces fixes!!!
Et pour ceux qui sont sceptiques pour la polyvalence : Gigi Ruf ridera en Union Contact l’année prochaine…

Ca aurait pu etre bien en effet mais la couleur me gene
Merci quand meme fouganza c’est sympa