Conseil Fix

Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur ce petit site, bien sympa j’avoue !!!

Donc voila, j’ai commencé le snow la saison dernière, donc je suis pas encore un as, ni rider fou, mais ca vient… je fais un peux de freestyle, de freeride et surtout, je fais ce que je peux .
J’ai un board Hammer Motion, et des Fix Flow Pro S FR et des Boots DC Phase, bien grosse. Et voila ca ne colle pas, Fix et Boots pas bon, mon pied talon prend du jeu derrière et rien a faire. Très embetant dans les courbes donc je cherche des Fix, de bonne fix mais je ne sais pas vraiment quoi acheter. j’avais pensé au nouvelle Salomon les relay mais les avis sont mitigé donc j’attend vos conseil.

Merci a vous tous !!!

ben pense a te présenter

et puis indique ton budget on pourra mieux t’aider

Mon budjet ? 150-250 Euros comme ca… après a voir par rapport au fix ect… Je souhaiterais qqch de correct, mais pas trop chèr je crois comme tt le monde !!! En gros, bon rapport qualité prix

J’aimerais juste encore ajouter que je cherche qqch d’assez rigide… avec un bon mentien du pied !!! voila merci

peut etre les cartel mais essaye les en shop pour la taille et le reste comme aparament t’a des grosse boots

sinon pour du haut de gamme (on sait jamais) t’a les CO2 mais la c’est très cher

sinon j’ai aucune idée

Salut D1git4l.

Je vois que tu es alsacien. Je te conseille quai 34 strasbourg, ils font 30% sur le matos 2007 pour les soldes, il y a donc moyen de faire de superbes affaires et ils sont plutôt cools (peut être qu’ils font les mêmes soldes à quai 34 didenheim, je ne sais pas, tu peux toujours allé voir).

Voilà pour le bon plan. Pour les conseils techniques, je laisse les pros du forum te conseiller.

A+

Oui, je connais Quai34 Didenheim, j’ai acheter ma Board la bas… Croconutn fais aussi des soldes. Pour les Fixs j’avais pensé au Cartel d’après ce que j’en lis ce sont de bonne fix et bien rigide comme ce que je cherche donc vais me renseigné a droite a gauche !

Bon après ce que je viens de voir a droite a gauche, il me semble que ces fix sont surtout accés sur le FS, maintenant moi qui suis encore un petit jeunot je suis plutot piste, FR qqe petit saut… Donc je me demande si c’est un bon choix ou si elles sont quand meme plutot polyvalente.

Merci

ouai elle est poly quand meme parsque t’a un spoiler très grand qui te permet de réagir très vite

mais demande a un vendeur il saura mieux te conseiller que moi

Cartels !!!

aux J.O. certains gars et girls avaient des cartel pour le boardercross…

Bon rapport qualité prix et rigide je verrais bien les ride LX

Cartel comme tout le monde.

En plus, en ce moment, y’a moyen de les toucher pas trop cheres…

Ceci dit fais toi pas surprendre parce que le spoiler est vraiment grand donc cuissots mous s’abstenir

SInon, une bonne paire de ride SPI

Salut D1git4l…

Si çà t’intéresse je peux t’avoir des Cartels pour 150€ environ …

Modèle 2006-2007

Tailles et couleurs à voir ensemble

Oui vu les réponses ca peux m’interessé, envoi moi tes coordonné par MP ou ton bon plan

Merci a vous tous

ouai buck fait péter le bon plan, on veut tous en profiter !!

Mp fait à tout les 2…

Grouillez vous car je ne reviens pas avant le 14/02 et je pars demain

Bon plan garanti !! G reçu les miennes de fixs avant hier !!!

Cartel achetez et montez, verte et blanche, ca claque !!! vous mettrai des photo dès que j’ai une minute !!!