Si tu veux vraiment taper chez Burton, je pense que la P1 Carbon est la fix qu’il te faut… Il est clair que comme disais Mammouth, la carbon serait plus adapté à ton style et à ta board. Après c’est vrai qu’elle est plus rigide qu’une P1 normal.
Si tu tapes dans de la C60, la t’aura de la fix bien rigide (après faut bien voir que c’est plus le même prix)… Je pense que la P1 Carbon est la plus adapté chez Burton, après si elle est trop cher, prend une Cartel. La P1 normal est bien plus souple, mais niveau confort
Perso, j’aime bien rider de la fix souple, même pour une utilisation FR. Après c’est une question de gout… La Ride Mig proposé par Mitzxa est pas mal non plus, faut aimer le tout alu après… Si t’as déjà tester des Ride et que ça t’as plu, fonces car les Mig c’est le top
Sinon la Matrix est un excellent choix, moi j’avais des F60 et Private + F60 c’était un ensemble niquel… La Matrix étant mieux (bien meilleur maintient), je pense que Private + Matrix
En résumé, si tu tapes chez Burton :
P1 Carbon (vois suivant le prix que tu trouves)
Cartel (si tu trouves une paire de OLS… prends les cash)
P1 (si tu aimes les fixs plus souples)
Après si tu tapes dans Drake :
Matrix ou F60
Pour Flow… Non, oublies, j’ai rien dis
Et si tu aimes les Ride prends la Mig.
PS : moi j’ai les P1 noir/orange que j’ai test ici. Je suis polyvalent (même si je suis plus FS)… Par contre des que y a de la powpow, c’est session FR à fond !! Et grace à ces réglages, la P1 peux devenir très réactive et avoir un excellent maintient Après, niveau embase et spoiler, ça reste souple…