[CONSEIL] Fix salomon poison vs drake muse

Noêl oblige je veux faire un petit cadeau fix pour ma charmante dulcinée, future épouse (avant l’alliance, une paire de fix c’est possible…)
Alors j’hésite entre les salomon Poison et les drake Muse… surtout au niveau confort parce que les prix c’est presque le même… et oui congort quand tu nous tient.
Elle est plutot polyvalente, chausse du 38, çà fait 2 ans qu’elle ride, avec une hammer motion

si un monsieur ou une femme peuvent m’aider et me conseiller je suis tout ouie dehors
merci

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Burton Lexa

regarde chez burton si jamais, ils ont des fix spécial pour femme, chez drake aussi il me semble, c’est quoi ton budget?

en fait 200 euros env

mais en fait j’ai deux possibilités soit les poison, soit les Muse de chez drake

J’ai un choix plutot restreint, burton et autres sera pour une prochaine fois
Faudrait que je me décide entre ces deux la et je chjerchais si une jeune femme ou le copain, ou l’époux aurait pu me repondre de part son expérience mais si d’autres peuvent éclairer ma lanterne
C’est tout bonheur pour moi
merci