[CONSEIL] Fix pour NITRO Team

salut!

voila jvais acquerir dans peu de temps mon cadeau d’annif, ma NITRO Team 152
mes anciennes fixes commencent a lacher et jme demande si c’est pas le moment de les changer en demandant au petit papa Noel de m’en livrer des neuves

donc jvoudrais savoir quelle fixe me conviendrai le mieu pour cette board… j’ai vu que sur le site de Nitro qu’il conseillait de predre des NITRO Blackhawk… avis?

Pas trop confortables j’ai trouvé mais une tuerie de reactivité vraiment pas mal.

Perso, je te dirai Ride Delta, Raiden Blackhawk, Burton Cartel ou Rome 390 toutes au même prix environ 220 ros

lol tu te contredis pas la? Les Blackhawk sont bien au final ou pas?
moi cqu’il me faut c’est deu confort, de la reactivite et de la legerete !

Alors sans hesitation les ride ou alors les Rome

Le probleme des Raiden, c’est que le strap bout de pied ne tenait pas bien en place sur mes boots et du coup, j’ai été obligé de le poser en strap conventionnel !! et comme ca fait 2 saisons que je le fait plus (on s’habitue au capstrap bordel!! ) ben j’ai bien vite dechanté

Ceci dit, si t’as des boots avec un bout bien carré, ca tiens bien en place a priori

Je peux comfirner ce que dit pande, raiden 0 avec des boots asser carré et sa tien impec, dans toute les conditions.
Et ca tombe bien, j’ai aussi une team en 152

j’ai des bonnes Vans bien larges !
Vans

donc les Blackhawyk ca devrait le faire non ?

Oublie

Moi aussi j’ai des Van’s et le bout est relativement rond comme les tiennes…

Les Nitro ont vraiment un bout carré regarde

Je te dirais vraiment les ROME 390…

c’est les plus confortables? parce que les anciennes me faisaient un peu mal

d’autrre avis?

petit up’

Jtrouve ke nivo reactivité sur des boots pluto arrondies(g des vans danny kass) les burton capstrp c terrible, si t’as un bon budget cartel jpense ke c parfait, sinon fé comme moi, pren les mission, jlé trouve parfaite, g ossi une nitro (bon c’est une t2)!!!

moi c’est du polyvalent FS qu’il me faut … bien confortable et pratique pour le flat !!!
a priori le capstrap fe l’unanimité… donc jpense bien prendre une fixe Burton apres c’est entre Custom, Mission et Cartel…