[CONSEIL] Fix pour Nitro Dominium

Bonjour à tous,

Aprés les conseils de membres de ce forum, j’ai décidé de m’orienté vers une Nitro Dominion :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=15232 (pour ceux que ca interresse)

Maintenant je suis a la recherche de fix qui pourrait convenir a ma board et a ce que je recherche.
Petit rappel:
pointure: 41
Petit gabarit mais des jambes présentes
plutot freeride mais des ti sauts de tps en tps ne font pas de mal.

Pour l’instant on m’a conseillé:
Raiden Raptor: un peu cher a mon gout mais si vous me dites que ca vaut vraiment le coup so…
Ride Spi: pas encore trop penché sur ses fixes.

Merci de vos conseils.

J’arrive pas à editer mon sujet mais il s’agit bien sur de la Dominion non pas la Dominium.

C’est pas grave je pense que c’est assez explicite

c’est bien de prendre l’avis des autres mais essaye de faire le tien en allant au magasin ou en surfant sur les site de vente en ligne

Perso, je ride uniquement en flow (chaussage rapide par entree arriere) mais c’est encore moins donné niveau prix donc je peux malheureusement pas t’aider

En fait je me renseigne un peu partout et je fais mon ti mix pour arrivé a un truc parfait pour moi.
Vu que j’ai pas la chance de pouvoir tester moi même toutes les planches (ca serait le rêve).
Un jour je me ferais une saison entière!!!

+1

Tinquiete pas je sais ce que c’est d’etre un informaticien parisien qui ride uniquement dans le RER ou le métro aux heures de pointes

J’ai meme un forfait à l’année et cela s’appelle « integrale » lol

Si tu as trouvé un bon prix pour ta future board, regarde bien ce qu’ils peuvent te proposer en fix, ça te permettrait de bien tirer le prix sur l’ensemble…
On pourra t’aider à choisir parmis celle-ci…

Rossignol HC500?

BOF !!!

non pas bof oublie…

J’ai testé le haut de gamme de chez Rs et j’ai eu l’mpression de retournée 10 ans en arrière…

Suite sur les fix toujours pour une dominion
NITRO BLACKHAWK
Bien ou pas bien?

A je les ai acheter les black hawk mais toujours pas testé
Elles sont un peu lourde je trouve au poid mais résistantes

Les BH m’ont niqué les pieds a moi mais c’est du solide c’est sur!!

Je vends mes flows the pro à 170 euros si tu veux
Va voir dans les petites annonces

Bien le bonjour a tous,
bon j’hesite toujours pour l’achat de mes fixations.
Nitro Raiden 0 (en pack donc moins cher)
Burton Cartel

Je suis plutot freeride (je sais c’est plutot des fix freestyle).

Merci de vos renseignements.

Tu avais d’autres idées en tête que la Dominion…
Dis nous juste sur quoi tu veux monter finalement monter tes fixs

Oui mais finalement je pense que la Dominium est la meilleur planche niveau qualité prix pour mon programme, donc je veux les monter sur une dominium
mici

Ya un pote qui a une dominion et il a des fix burton cartel, il me dit que sa va trop bien avec la planche!! Donc moi j’te conseil les cartel .