Conseil FIX pour faire du flat

Bonjour à tous,
je me présente, je m’appelle Cédric j’habite dans le Vaucluse 84 33 ans et je fais du snow depuis 7 ans à raison d’1 semaine et demi par an, 1.73m 69kg et pointure 43. Je ride depuis 3 ans avec une lobster Jibboard de 2015, avec des spatules en triple base et une grande maniabilité un vrai joujou quoi. Elle est équipée de fixs SP Fastec core de 2014 avec embase alu que je trouve à mon gout trop rigide et non adapté à ma board Je fais environ 50% de piste et 50% de bord de piste ou flat.

Avez-vous svp des avis ou conseil sur des fixs super souple pour tripper en bords de pistes, faire des press butter, rotations … et surtout adaptées à ma board

[size=3][/size]Merci à vous

*Voici quelques pistes intéressantes :

Union Contact/ContactPro
Flux TT
Burton Mission/Malavita, les Custom pourraient convenir mais j’ai peur qu’elles soient un poil souples pour être polyvalentes
Ride Revolt franchement pas mal du tout mais c’est une embase alu !

*__Dit le gars qui ride en Noback …
__

Mieux vaut quelqu’un qui ride en no back pour conseiller des fixs souples qu’un gars qui ride en pompe de ski

Les Union Contact ou Contact Pro c’est un bon plan.

Je pense que des Salomon hologram pourrait aussi faire l'affaire. L'embase est très souple en latérale grâce au système de câble, et en plus on les trouve souvent en promo chez freshfrm ou ekosprt :relaxed: