[CONSEIL] fix pour dominant 2008

SAlut a tous , je viens de recevoir mon nouveau planchon une dominant 2008 , de la balle d ailleurs je ferai un vrai test a l occas car la j ai essayé qu en park indoor mais tres bonne impression j ai trouvé en rails et en reception
Donc la j avais des Hammer Display que je voulais changer et je voulais savoir ce qui peut aller sur cette planche car moi j ai du mettre mes anciens fix de traver avec 2 vis bon ca tiens mais c pas top
Alors suis je obligé de prendre du burton en fix ou y a d autre marque qui propose par exemple avec un disque qui s addapte
merci a tous

Il me semble que tu as juste à acheter (voir gratter) un disque 3D dans un shop et tu poura mettre toute les fix que tu veux… Pour ma part il me semblai que les disques normaux genre 4x4 passent sur inserts Burton non ? Bref

Après pour ce qui est du choix de la fix je m’y connait pas trop, mais du Burton sur du Burton ce peut être sympa (Custom, Mission…)

C est peut etre moi qui est pas d bol avec mes fix car j ai trouvé sur les parties techniques des fixations que certaines proposent d origine une compatibilité 3d notament les rome 390 je n sais pas encore si il y en à d autre car je n ai pas l net chez moi donc pas évident de chercher mais ca m laisse bon espoir lol j ai pas envie de devoir etre enfermé par une marque et une technique marketing qui joue sur la compatibilité d assemblage surtout que des fix y en à des très biens ailleurs aussi

Je confirme que si tu chopes des disques 3D dans un shop, tu pourras monter toutes les fixes que tu veux sur ta planche.

Apr!s pour ton programme qui m’a l’air plutot freestyle, il faut taper dans de la fixe légère et confortable. Après, ça dépend aussi de ton budget. Chez Burton en pas cher tu as effectivement les Custom, sinon les P1 sont vraiment confortables. J’ai eu ces deux modèles, la P1 est sans comparaison niveau comfort et réactivité, masi la Custom reste bien moins cher et plus souple.

Dans d’autres marque, sauf si jeme goure, tu as les Raiden Phantom qui sont Freestyle. Pour le reste, je n’ai pas testé.

Si tu cherches un peu, il y a un sujet de l’année dernière ou Pandé avait fait un inventaire. fais une petite recherche