[CONSEIL] Fix pas cher

Bon, explosé mon budget en connerie
Du coup, je ne peux m’acheter que des fixs pas cheres.

Soit une bonne occas (Julesrideurs, je t’oublie pas), soit du neuf de l’année dernière.
J’ai vu sur riderdiscount une paire de Drake GT à 77€ (fdpin), des Drake F50(100€) ou des Burton Freestyle (85€).

Qu’en pensez vous ?

Que feriez vous à ma place ?

Merci pour votre temps
Hexcore.
PS : je suis obligé de m’acheter des fixs, puisque je viens de m’acheter une paire de boots non step-in et que j’avais des step-ins avant.

Moi a ta place j’irais fair eun tour chez Nidecker, qui ont un très très bon compromis Qualité Prix

entre autre le nidecker 760, elle déchire tout au niveau maintient réactivité et confort du strap, elle a été longtemps pour moi le top de la fixation, bon cette année il y a de la concurence

t’es de ou exactement ?
je te conseille des fix de l’année derniere, tu devrais trouver ton bonheur autour de 100€
j’ai toucher les ndk 760 (lds) de l’année derniere pour 107€ donc ya moyen

Voila perso je prendrais des fix de l’année dernière , c’est toujours ce qu’il fo faire (enfin c mon avis perso) avec le matos le prendre de la saison d’avant tu gagnes vraiment en prix et la technicité du matos ne fait pas de bond de géant en une saison…

(Messages combinés automatiquement)

à 100 euros tu devrais trouver ton bonheur à peu pres partout sur le net, j’ai vu des ride spi un peu plus chère chez riderdsicount mais c’est quand meme super interessant ces fix sont vraiment bonnes et noublie pas de te renseigner si tes boots vont avec…