[CONSEIL] Fix Flow

Hello !

Voilà j’ai ma board ( NDK CHILL 160 ), reste les fix et les boots parlons donc des fixs hihihi c’est bien ça ici

Voilà, donc j’ai envi de prendre des flow, est-ce que le bas de game est suffisant pour un débutant qui se confirme ( je me comprend pas moi même lol ), bref disons ke je sais rider mais pas encore faire des trucs de ouf koi lol

J’attend vos coneils et propositions

Si tu veux progresses en freestyle, lâche l’affaire Flow… C’est mon point de vue en tout cas : trop lourdes, trop rigides, trop encombrantes…
Ensuite, tout dépend de ton budget quoi .

A chô…

Moi c’est vraiement pour faire tout et n’importe quoi dans un premier temps car maintenant, bon aucun soucis pour les virage, faire des ptit 360° sur neige en descendant pas de soucis non plus ( pas en saut hein pas encore … ).

Les ptits saut ca commence à le faire j’en suis à essayer des saut de 2 mètres , et puis en même temps maintenant ke je maitrise les bases, ben je voudrais bien me spé, mais pour ça faut que j’essaie un peu tout … Donc tu me coneilles toujours des fix « normales » ?

Niveau réglage, j’aimerai aussi apprendre à descendre les pistes en faki ( scusez pour l’ortho ), faut que je les règle : (_/) ou (_|) laquelle est le mieux ?

Merci pour vos réponses

Bah les flow bas de gamme c’est vraiment pas super, même les rares pro-flow du forum te le confirmeront .

Pour les angles, le mieux c’est le canard mais c’est pas forcément le plus confortable, il faut que t’essayes, parfois ça peut être super douloureux.