[CONSEIL] Fix flow NXT AT

Bonjour a tous,
J’ai besoin d’aide pour choisir la taille de mes fix. Je chausse du 45, c’qui est la taille maximum pour des flow L, tandis que le minimum pour des XL est 44,5. Du coup je sais pas si j’dois prendre des L qui sont limites, mais qui sont plus légères que des XL.
En sachant que le patin de ma planche (nitro Template) est de 255mm des XL risquent elles d’être trop grande?

Des Flow NXT AT en XL passeraient largement sur ta board, ça y a pas de soucis. En principe ton 45 devrait passer dans du L.

J’ai la même pointure et chez Flow je chausse du L. Bon personnellement c’est surtout que je ride des boards super fines (246mm waist width) du coup j’suis obligé de prendre du L, donc j’suis sûr que ça pase.

Le mieux est d’essayer en shop de mettre tes boots aux pieds et de rentrer dans les fixations en les réglant, tu te rendras vite compte de quelle modèle va le mieux

Oué c’est cque j’ai voulu faire, mais aucun shop à Paris vend à la fois des NXT AT et des boots flow du 45 … la poisse
Tant pis, j’acheterais les NXT AT les moins cher que jtrouve, si c’est du L alors go pour du L, si c’est du XL, jprendrais XL

En tout cas merci d’la réponse! Comme ça j’suis sur que du XL passe sur ma board.

Salut,

j’ai eu le même problème entre M et L. j’ai finalement opté pour M mais je me suis rendu compte qu’en fait c’est pareil.
soit t’es au max dans l’une soit t’es au mini dans l’autre mais le resultat est le même. je me suis VRAIMENT pris la tête et en fait y’a pas de quoi. tu peux prendre l’une ou l’autre.

Salut man

Je vends une paire de NXT AT en L si interessé mp moi