[CONSEIL] Fix d'occasion ou Drake F50 à 80 € ?

Voila,
Alors je vais acheter un snowboard dans quelques semaines et donc, j’ai regardé dans differents shop les boards d’occase, qu’ils avaient.
J’en ai vu une tres sympa, elle a aucun pet rien, elle est nikel, c’est la taille que je veux et elle est pas cher (200€)
Seulement voila, il manque les fix. Et donc comme, j e voudrais pas mettre cher. Je voudrais savoir si sa se vend des fix d’occase ou par exemple s’il vaut mieux prendre les Drake F 50 sur Riderdiscount qui sont a 80€. Voila
Ben merci de me répondre!!

++

Edité par SnowKhan: Titre édité

a 80 E des F60 je pense pas que tu fasse une mauvaise affaire
les drake sont plutot connues pour leur qualité
pour 80E tu trouveras pas mieux je pense.

je suis assez d’accord avec daf. Les Drake sont de très bonnes fix et à ce prix la ça vaut vraiment le coup.

Maintenant des fix d’occase c’est bien entendu trouvable

Tu peux aussi passer une annonce dans le forum adéquat (en pensant à bien tagguer ton titre : [ACHETE] Fix de snow d’occaz)

Moi j’en ai peut etre à vendre sinon des fix…

J’ai des anciennes Emery (que j’avais eu avec ma premiere Quechua), des Blacksmith larges, et des Flow Amp 5 quasi neuves…

Wai ben je vais je pense acheter les drake F50. Voila
Ben merci pour les conseils !!

Je te conseillerai aussi de prendre les Drake F50, c’est celles que j’ai et personnellement elles me conviennent très bien!! et à 80 euros c une très bonne affaire oui je pense!!moi neuves elles coutaient 150€ je croi!dc voila!!

Personnelement je ride sur des F70 et ayant eu l’occasion d’essayer plusieurs foi les F50 a ce prix la court !! c’est une super affaire!