[CONSEIL] Fix 2007 en promo ou attendre les news

Salut a tous !!! Ca gaze ??
Voila l topo , pres d chez moi y a le super frigo d amneville avec son park pas toujours au top mai s ca s ameliore
En ce moment je ride une T1 avec des fix Hammer display
Je suis plutot axé FS avec une grosse dominance pour tout ce qui est rail etc …
Ha oui a part raconté ma life j avais une question aussi lolol
En fait je veux changer de fix ( puis de board mais on verra fin d année ) donc j aimerai etre conseillé sur des bonnes fix FS savoir si je profite des promo de la saison derniere ou que j attend les nouvelle si vraiment y a des revolution
Moi j etais parti pour prendre des RIDE BETA mais si j pouvais avoir des avis et conseils c cool
Merci a tous !!!

Edité par Pandemonium Pense a tagguer ton titre la prochaine fois

Salut oublie pas de te présenter

Je ne sais pas pour les Ride Beta mais je ne crois pas qu’il y ai trop de nouveauté.

Par contre, chez Raiden, ca devrait etre une tuerie…

Après, pour les Beta, mieux vaux les prendre en promo car les 2007 etaient deja superbe et light et vu le prix qu’elle coute maintenant…

moi je vends des fixs raiden quasi neuve (servi 2 fois pour des tests)
ca peut correspondre a ton style de ride etc’est les modeles de cette année

raiden phantom
raiden blackhawk

sinon j’ai aussi des fixations flux de l’année prochaine (garantie 3ans donc jusqu’en 2011 !)

Ok c cool , sinon d autres modeles a conseillé? t as deja testé quoi toi …
Au fait pour les raiden ils annoncent quoi comme news …

( heuu a l occas aussi si tu peux m dire comment je fais pour tagger mon titre ?? )

chez raiden , les nouvelles le strap avant a ete un peu elargi

Et pour du FS tu conseillerai quel modele … meme en parlant de ceux de la saison derniere

en freestyle axé aérien
raiden phantom (c’est qd meme celle d’eero etala et de la plupart du team)

en freestyle axé rails :
raiden P0 (modele P zéro)

pour un compromis entre les 2 : raiden blackhawk

la difference se joue surtout a la taille duspoiler (P0, spoler plus court, phantom spoiler plus haut et blackhawk entre les 2)
apres les straps de la phantom sont renforcé avec un cable a l’interieur pour etre plus resistant face aux gros gros jump.
c’est un peu les seules differences entres ces 3 modeles.

Il me semble qu’une réduction de poids importante (de l’ordre de 25% je crois) à été annoncée et sinon les pads ne sont plus en EVA mais c’est de l’air.
Mais de toute façon, Raiden c’est

Si tu veux un inventaire des fix 2007 que j’ai testé, c’est par là

Sinon, chez Raiden, pas mal de nouveauté la saison prochaine.

PLus légère, spoiler modifié, strap coup de pied aminci, bulle d’air au talon et surtout un heelcup qui va de l’avant de la fix au talon (comme chez Rome ou Forum) qui permet une meilleure réactivité.

Voilou

Merci a tous pour vos reponses c cool … vous tiens au courant prochainement de mon choix … je pense qu il dependra aussi de ce que j pourrai encore trouvé en shop !!!
Bon ride en attendant !!!