[CONSEIL] Figures conseillées...

bonjour tout le monde.

pour noel je vais au ski, et avec mon cousin on voudrait commencer a s’envoyer quelques figures .

Voila ce serai pour savoir par quels figures commencer et comment les realiser !!!

merci d’avance

Edité par Beija: titre édité et taggué; orthographe édité en partie parce que illisible( ) ; sujet déplacé … mais sinon tout baigne

c facile darknoid!!

le OLLIE!! apprend a bien le maitriser et met le sur des petites bosses de snowpark!!!
ensuite kan tu maitrise le saut tu pe mettre de grabs!!

Ensuite tu feras des 180 mais attention tu seras forcemment a un moment en fakie

Tu verras tu progresseras assez vite!!!

Bonne chance!

Pour le 180 tu peux t’entrainer en Flat en faisant du Fackie.
Tu peux aussi faire des Noseturns Cad :
tu fais un virage frontside Cad dos a la pente
tu commences à entamer ton irage Backside
quand tu arriveface à la pente oou meme avant tu appuies fort sur le Nose pour lever le Tail et en meme temps tu fait tourner a Board vers l’exterieur grace à ton pieds droit pour te retrouver en Fackie

Tu peux faire la meme chose dans l’autre sens o en Fackie.
C’est une figure de Flat assez facile au bout de qqes heures tu peux y arrver et le faire avec de plus en plus de vitesse.

Ps : Toutes ces explications sont pour un régular, faire le contraire pour un Goofy

Voilou

merci les gars pour ces infos mai (vai ptetre paretre un peu lourd) niveau vocabulaire je pige pas grand chose exemple « fackie » ???

Fackie c’est quand tu fais un 180 pout te trouver, si t’es Regular en Goofy, si t’es Goofy en Regular: ce n’est donc pas une position naturellemais avec un peu d’entrainement on y arrive.Tu peux appelés ca aussi switch Bien qu’il y est certainnes différences avec lesquelles personnes n’est d’accord: ICI

Les cas, avant de lancer le dictionnaire, faudrais lui demander depuis cb de temps il ride, non ¿

Perso, la première figure qui vient naturellement :
indy (main arrière entre les jambes … non pas comme Mickael… )

Je conseille le nosegrab en 180 back pour débuter…

Très efficasse…

moi je propose le cab 900 cork screw…