[CONSEIL] figure freestyle au "sol" ?!

idem…debut mars…

Ma préféré sans nul doute, un bon gros manual suivit d’un 360° ou d’un 180° le tout à l’arrivée d’une piste. Pour frimer devant les galèreux en tire-fesse, tout ça tout ça. Bah quoi?

moi je vais essayer de rentrer le 180 fs aujourd’hui, et ptet le indy air aussi…ba ouais, je debute en freestyle!

Yop all

Super les vidz de l’UCPA pour progresser et expliquer les bases je pense que c’est génial. Mon frangin débute et je souhaiterai lui mettre les vidz sur une clé USB ou autre ya un moyen de les dl et donc de les voir sur autre chose que sur le site de blog ucpa???

Merci de votre aide

Alors je peut t’expliquer comment telecharger parcontre je n’arrive pas a lire la video apres, elle est au format « .flv » je ne connait pas et je n’arrive pas a le lire.
Pour telecharger il faut d’abord que tu ai lu la video en entiere avant.
Ensuite tu va dans - « disque local (C:) »
- « document and setting »
- apres tu va sur le dossier portant le nom de ta session
- ensuite « local setting »
- « Temporary Internet Files »
La tu cherche un ton fichier, tu fait clique droit dessu puis « proprieté » et tu chope l’URL et c tout bon

Ca poura te servir pour d’autre videos que tu n’arrive pas à telecharger

MERCI !!! Je vais trouver un moyen pour convertir (enfin je vais chercher un moyen) je vous tiens au courant

(Messages combinés automatiquement)

Un HS mais pour ceux que ca interesse de transformer du .flv (les vidz de blog ucpa entre autre) en .avi (ou autre) il y a Riva flv encoder http://www.rivavx.com/index.php?encoder&L=3

Merci encore cold static

C’est vraiment de la bombe ce site.
Ca va faire avancer le chmilblick.

Merci, merci, merci…