[CONSEIL] figure freestyle au "sol" ?!

Salut à tous,
j’ai une demande un peu particuliere…
on trouve un max de post et conseils et tout et tout sur comment receptionner des sauts envoyer des trucs de psycho et se la coller avec le style…
bon c’est tres bien … mais euh moi je voudrais avoir un petit renseignement ou disons savoir si il y a un site ou une ame charitable pour me faire un petit recapitulatif en image si possible des « petites » figures freestyle que l’on trouve celle que je vois qd les mecs sont sur les pistes type « press » ou lorsqu’il partent en fakie il font des ptits trucs dans tt les sens avec leur planche…
bah j’aimerai savoir faire ca moi … mais pour ca il faudrait que je puisse les identifier et des conseils pour les realiser !
merci d’avance…

oulllaaa j eme rends compte que c’est ptet pas super clair comme question et surtout bine long comme reponse eventuel
desolé

http://www.technine.com va voir les 3 trigger (preview) il font quelques trick sur le flat comme tu parle mais ils les expliques pas

http://blogs.ucpa.com/snowboard/ucpa_video…_ucpa_video.php

Y’a des explications pour les figures en flat, je m’en suis inspiré c’est nickel !

Sujet déja abordé, à maite reprise.
La recherche est ton ami

merci pour le lien … mais impossible de lire les videos … un codec que je dois pas avoir … !!

ca m’a l’air nikel … ! merci bien …

euh mea culpa j’ai surment pas du utiliser les bons mots clefs j’ai eu le droit qu’au gros fresstyle comme resultat … !!

Matte ICI et le freestyle au sol, ca se nomme du FLAT

Vraiment génial ce site, je le conseil à tout le monde !!!

ayé c’est enregistré dans ma petite tete !
en plus je suis un peu honteux j’ai un max de pote qui font du flat en BMX et j’avais jamais imaginé que ca pouvait ce nommer pareil en snow …

je confirme c’est assez pedagogique … !!

je les trouve super complet cest petit vidéos on peux pas avoir plus claire pour expliquer les tricks en flat apres sa on est pas sencer avoir d’autre questions

Allre juste pour me la peter et que pour les femmes se déshabille devant moi,je vous fait une petite vidéo ce week end.
Le 540 Flat by MTZ. oui oui je sais ca pête, par ici les sponsors ( de préference, manix, penthouse et jack daniel’s)

@ Metzger : Alors cette video ???

On l’attend avec impatience nous!

Dés que j remonte en station je le fait claquer.
j’ai mon fils et le boulot à gérer alors faut trouver le bon moment pour se tirer en douce lol.

pedagogique et tout et tout hein …?!
non parce que moi j’ai deja le listing de la horde de fille en folie prete a devorer ton corps … je ne les laches que si la video vaut le coup …!!!

Oulla, bon ben je crois que je vais m’appliquer.

Et au pire si tu me donne pas le listing je te ban (avantage Modo)

aarrgghh !!!

movidirector > ma bopite mail dois déconner, j’ai pas reçu le listing. Elle est ou la fonction ban dans l’admin modo ?

ah oui mais non … si la technique s’en mele alors là …!!!

moi le flat ce que je galere c’est les rotation qd meme sinon le reste ca va ,remarque ss rotation y reste plus grd choz apart les press, olli et le switch. jvai ameliorer tt ca comme ca jserai la meilleur

oula avant que ca arriv … j’ose meme pas imaginer

ouai moi c est pareil je debute doucement…j ai du mal a replaquer mes 180°…training…

ah ca ya que ca de vrai … training encore training et toulours training … avec un peu de training parfois pour changer !!!
on verra ca debut mars !!