[CONSEIL] fer a fart

Appel a l’aide pour essayé de trouver un fer a fart pas chere sur le net.
Pour l’instant j’ai trouver que des fer a 50 euro et bizarment sa me ferai mal au c… de mettre autant de fric la dedan.
PS :Ne me proposez pas la nouvelle magic potion, je prefere le bon vieu farte
(bien chimique …)

salouti
tu peux le faire avec un fer a trou, dans que tu n’enclenche pas la vapeur. sinon regarde sur les chop seconde mains, ils possèdent souvent de vieux fer à repassé, mais le fer de TOKO est à 30€ je crois

encore moins chere que le fer a vapeur : le fer électrique!! Surface lisse et tu les trouve a -15€ en grande distri!!!

Ca doit pas être génial les trous pour bien étalé :s.

D’accord avec Zejax, tu vas dans n’importe qu’elle grande surface et tu prends le fer le moins cher mais AVEC UN THERMOSTAT pour pouvoir régler la température afin de ne pas bruler le fart. Généralement tu le positionne sur « soie »

Enfin, trou ou pas c’est pareil…

technique du gitan : mieux tu l’achetes dans une brocante (1 ou 2 euros) le gitan et sa femme y sauront content, tu donnes rien à l’état et à carrouf qui donne des primes de licenciement de 40 millions d’euros à son Pdg , (t’as pas le termostat pour ce prix là mais tu le debranche avant que ce soit trop chaud)

La technique gitan vien forcement du jura sa ya pas de doute…
Sinon je vais essayé de me trouvé un fer a farte dans une brocante, un bordel a pute, ou une decheterie…
Je crois que je suis tellement radin que je vais farter ma board avec de la cire d’abeille ou de l’huile de foi de morue (on peut toujours essayé… )
Merci pour vos conseil

brancher/débrancher faut pas pousser là !!!

si si ça fonctionne si tu fartes pas douze boards à la suite…

L’intervalle de T° pour bien faire fondre ton fart et quand même serré et si tu le débranches il doit refroidir super vite. En plus, il est au contact dans ta board … donc même une board ça doit être lourd…
Mais bon si ça farte après tout c’est le principal

Aller

un gitan n’as pas peur de rien …

il racle la semelle avec les dents parce qu’y a du fluor dans le fart…

et pis dans la caravane , tu fais des économies d’énergie ,alors branché débranché, y connait…

d’autre part on contre dit pas le gitan lol lol

On se frote pas a un gitan ! S’est pire que la mafia