[conseil]F2 Sonic 160cm Wide

Salut tout le monde!!

En cette belle saison () je viens vous demander conseil apres avoir vu sur un site une board (F2 Sonic Wide 160cm) à 200 euros (-56%) .
je ne m’y connais pas encore très bien et je ne sais pas c’est une planche de quelle année…

voici la photo:

Merci de vos conseil.
Si vous avez une autre planche a me proposer pour mon gabarit…le voici

taille: 183 Cm
poids: 70 Kg
niveau: Bon (je preferais prendre une planche adaptée a un niveau superieur pour ne pas devoir la changer trop vite )

Ma recherche:

une planche niveau confirmé à expert Polyvalente .
taille: ~160~
Mon Budjet: 200 euros ( ) il est serré

Voila tout !!!
Merci …
Je pense avoir tout dis

quelques caracteristiques du produit…

Center Flex: Perfect board control
30° Sidewalls: Maximum grip & dampening comfort!
Degressive Tips: Low swingweight - faster rotations
(c’est un site anglais mais c’est pas compliqué a comprendre)
Pour moi meme en francais ca veut pas dire grand chose…

Déjà cavaliers d’un amoung de favori comme qui pour déchirer dans chaque terrain, le repère était haut pour le groupe de développement du nouveau Sonique autour de Flo Mausser. Ils ont proposé un concept de rupture de convention, comportant un nez émoussé de modèle, qui à gauche nous bouche ouverte avec sa stabilité dans le terrain rugueux pourtant comportement neutre dans les murs. Armé avec le rebond massif, le câble animé et la manipulation agile, il la fera toute de la poudre pour se garer, siffle et des rails.

Merci Voila (meme si c’est pas super)

Whaou, paie ta traduction…
Bref, pour en revenir a la planche, F2 fait des super planches, niveau qualité, c est vraiment top

J ai jamais ridé de Sonic, mais Flo Mausser etait un pote et c etait le rider polyvalent par excellence, donc a priori je dirai que c est tout bon pour toi

point noir
Pas de SAV sur F2 car plus de distributeur france…

A 200 euros, tu prend pas de gros risque, m enfin je dis ca je dis rien…

L

Ps c est une wide, donc pied large pour un 44 minimum, sinon oublie