[CONSEIL] Entretien tous les combien de temps ?

Salut

Alors je voudrais savoir tous les combien de temps il faut retaper son snow. Au bout de 8 jours d’utilisation ? 15 jours ? ou moins ? ou plus ?

Je me suis acheté mon snow cette année, et je l’ai utilisé 10 jours pendant les vacances… et là, il est un peut beaucoup tout blanc sur les coté ! et puis quelques rayures pas profonde du tout. Il faut lui faire quoi pour qu’il soit comme neuf ??

J’y connais pas grand chose en entretien de snow, alors je pense le faire faire … a mon que ça soit vraiment facile a faire, mais j’ai regardé les post sur le fartage et ça me fait un peu peu, j’ai pas envie de louper et de l’abimer

Salut,

Tu peux farter ta board tout seul, c’est facil a faire quand tu as le bon matos pour le faire.

il faut farter régulierement et la laisser au chaud pour que le fart penetre bien dans la semelle.
Suit bien les conseils qu’on te donne a l’atelier sur le forum et tout se passera bien.

Sinon fait le faire dans un shop mais c’est plus cher et tu n’as pas le plaisir de le faire

Hello

Farter une board c simple comme bonjour

il te suffit au moins d’avoir un vieu fer a repasser (utilise pas celui de ta mere sinon ) , un racloir plexi au mieux ou metal (pas trop affuté) du fart atelier pas cher (TOKO ou autre c le blanc c pour toutes neiges) et une bougie de PTex et un briquet.

Ensuite et ben regarde sur le topic pour le faire c tout expliqué par contre tu devrait le faire entre 4 et 6 sorties (c ce que je fait mais je ride tout les WE) comme ca ta board n’est jamais seche et tu n’abime pas ta semelle:nikel:

faut aussi le faire quand tu fait un gros pet’ pour eviter a tout pris que le noyau de ta board prenne l’eau sinon

Avant l’été aussi, je te conseille de refarter ta board a chaud et de la laisse sans etre raclée avant ta 1ere sortie comme ca ta semelle sera nourrie tout l’été et ta board n’en durera que plus longtemps

Voilou sur ce tchou et bon ride

Petite précision : le fart ça se fait dans tout les cas mais le PTex ça se met uniquement dans les trous.

Oui oui oui oui oui

J’entendais bien ainsi très cher

Moi jle farte toutes les 4 sorties enfin jle fais farter par mon collègue (bosser en shop ca aide)
Après tout dépend de l’utilisation, moi jvis en haute savoie, donc utilisation régulière…