[CONSEIL] entre differente flow

Bonjour je souhaite prendre des flow pour une utilisation HP 60% voir 70% et le reste de piste ( comprenant des 180 et 360 sur le bord des pistes )

je ne sais pas quels fixes prendre j’hesite pour savoir si il y a vraiment une difference entre :

-FLOW NXT FX 2008
**Prix: €349.0

Haut de gamme freeride chez flow, la NXT FX est une coque
ultra légère, trés réactive et puissante pour un programme freeride/freecarve.

-FLOW NXT AT 2008
Prix: €259.0

Dernière fixation de la gamme NXT, c’est aussi la plus vendue
car la plus polyvalente.

Pour des surfeurs performants souhaitant une fix légère et efficace.

-FLOW M11 2008
Prix: €229.0

A partir de la M11 , on entre dans le « coeur du poulet »
de la gamme FLOW.

La M11 est la version FREERIDE de cette gamme.
Puissance et précison sont au rendez vous.
Un must chez FLOW.

**[quote]
« coeur du poulet »
[/quote]
**

je ne comprend pas très bien …

Moi la difference qui me frappe c’est surtout le prix… vu que je souhaite prendre des flow pour longtemps je suis pret a mettre le prix si il le faut mais je voudrais pas payer 100 euro de plus car c’est sensé etre mieux…

Si je suis sur que les NXT FX ont une difference enorme avec des NXT AT alors je pense prendre les FX

Voila merci beaucoup j’èspere que sa reste comprhensible malgrès les fautes de francais…(le BAC c’est pas gagné)

Edité par Pandemonium Et le tag alors... Merci de lire les règles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

prends les modeles de lannées derniere j’ai eu mes AT pour 159 euros
mais au vu de ton programme je te conseille les FX mais ca risque d’etre plus dur à trouver
les AT je les trouvent un poil souple pour de la piste et la poudre

Merci beaucoup je vais chercher

Salut,

Je viens de poster à ce sujet( c.f débriefing). J’avais les mêmes hésitations que toi et je voulais les FX. Pour diverses raisons, je me suis rabattu sur les AT et j’en suis super content. Je ne pense pas que les 100 € de plus soient nécessaires.
J’étais comme toi, pret à mettre le prix qu’il fallait pour avoir le top adapté à ma pratique, et ayant un programme à 100 % HP (je vais bien sur sur la piste mais ça compte pas ) et bien je peux te dire que les AT sont amplement suffisantes.

PS : avec les 100 € économisés, invite ta copine au resto !!