[CONSEIL] échange board

Help!!!
Bon, une connaissance, qui a acheté à peu près en même temps que moi sa plache m’a demandé si ça m’intéressait de lui échanger ma board ( nitro pantera) contre la sienne (hammer private) avec en plus ses fix (flow) pour tenir compte du différentiel de prix (650 contre 450). Bon je suis pas très chaud vu que je suis content de ma planche. Mais peut être avez vous un avis différent ?

Moi a ta place je garderais si tu en es content …
c’est quel modele ses fixs ?

c’est des FLOW - Pro S Fr. En fait j’hésite un peu car avant d’acheter la pantéra je voulais une private. PB : elle est super physique et moins typée freeride que la pantéra. Voilà le truc.

C’est pas génial si elle est super phisique

Garde ta nitro, ton pote a trouver le bon plan si tu les echangent.

Pourquoi ton pote veux quitter sa Hammer pas satisfait… vice caché???

La Pantera est une super board de FR alors a part si tu veux changer pour une board moins typée, garde ton matos tu changera quand tu aura des thunes ou après avoir VENDU la Nitro

• 1 000 000 avec ce que dit Pandemonium

la panthera est une super board bien supérieur à la hammer private je trouve
alors garde la et en plus elle n’est plus produite alors raison de plus

des flow Pro Sfr ouai ok mais en ce moment des fixs comme ca tu peux en trouver neuf a 160 € meme moins

hokua en vends des supers encore pour 150 € environ

++ avec les autres

garde ta board mon gars
rien que la marque Nitro est supérieure à Hamme
ta panthera vaut 5fois sa private

(dit à ta connaissance d’aller se faire voir, ça se fait pas de vouloir entuber ses amis )

C’est cool !!! Vous ne faites que confirmer ce que je pensais. Merci pour vous avis, ça permet de confimer son intuition. Tant pis pour lui !!! je le massacrerai sur une pure session freeride la prochaine fois qu’on surfera ensemble, s’il y a une prochaine fois…