[CONSEIL]dynastar definitve 2005

Bjour a tous!
Alors voila en surfant sur le site de Glisshop, je suis tombé sur un pack tres intéressant niveau prix: dynastar definitve 2005.
Je me demande donc ce que vaut cette planche, sachant que j’ai trois années de pratique et que je suis plus attiré par un ride polyvalent/freestyle. De plus, je mesure 1.78 pour 54 kg, pour la taille ca doit aller, non? (dispo en 156 uniquement).
merci de vos conseils eclairés!

j’en ai au magasin ça ne vaut pas plus que le prix indiqué donc fonce!
ensuite niveau qualité de construction et qualité de ride t’attend pas a beaucoup mieux qu’une planche entré de gamme debutant.

la qualité de construction champs/semelle est tres bien finie (mieux que hammer)

par rapport a mon niveau (je commence un peu a sauter et j’ai un ride sur piste plutot fluide et rapide) tu penses que ca risque de beaucoup freiner ma progression d’avoir une telle planche?
Sinon connais tu d’autres modeles dans la meme tranche de prix (meme si je pense qu’a se prix la et avec des fixs ca doit pas etre courant)?

dans la meme tranche de prix tu trouvera rien d’autre, mais c une bonne planche si c’est ta premiere fonce fait toi plaisir

ok merci pour les conseils!