Hi
J’aimerai avoir votre avis ,
j’hesite entre 2 fixes, les Drake Super Sport etles Matrix.
J’ai déjà testé les SuperSport mais jamais les Matrix. Il y a une grosse difference ?
Merci de vos reponses.
Bye
Hi
J’aimerai avoir votre avis ,
j’hesite entre 2 fixes, les Drake Super Sport etles Matrix.
J’ai déjà testé les SuperSport mais jamais les Matrix. Il y a une grosse difference ?
Merci de vos reponses.
Bye
je ne sais pas quelle est la différence entre les matrix et les supersport mais en tous cas je sais qu’il n’y a aucune différence entre les supersport et le f60 (a part le spoiler je crois).
A beintôt.
La Matrix possède un strap de coup de pied bien plus imposant ainsi qu’un design bien plus épuré. La Matrix c’est déjà du haut de gamme, donc une très bonne fix, elle possède un réglage du spoiler très intéressant de plus.
Le vrai point fort est vraiment le strap de coup de pied. Il apporte une excellente réponse et évite tout point de compression. Tu peux serrer ta fix à fond sans pour autant te bouffer le coup de pied. J’ai eu l’occaz de les tests et c’est vraiment une très bonne fix. Comme beaucoup de Drake, elle dispose d’un pad amortissant recouvrant l’ensemble de l’embase de la fix, ce qui apporte un amorti énorme et un très bon confort. Le touché de neige est presque au niveau d’une Burton, malgré une rigidité plus prononcé.
Voilà, je peux que te conseiller la Matrix chez Drake, car c’est une très bonne monture et il s’en vend beaucoup. Je n’ai eu que des retours positifs en son égard, donc
Bon ride man et hésite pas à nous faire un petit test si t’en as le gout
Tchuss
Merci pour ces réponses…
Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions si j’en fait l’acquisition …
Bye