[CONSEIL] dilem

bonjour bonjour tous le monde,
tous d’abord je tiens a m’excuser si je me suis trompé de section mais compatisser je suis un novice ici et surtout dans le snow mdr!!!
en fait je viens demander conseil et renseignement a propos d’une board:
que je vous explique vite fait:

je suis parti il y a deux semaine rider en snow pour la 1ere fois de ma vie et franchement c le kiff total malgré qq chute durant le sejour et en rentrant je me suis mis a chercher une planche d’occaz sur ebay
je suis tombé sur une vente pas trop mal a mon gout et je voudrais votre avis car je ne mis connais vraiment pas

voila qq image de la board

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…:MEWA:IT&ih=015

voici le lien de l’article, je n’arrive pas a retrouver cette marque sur le net
donc voila je voudrais savoir si je me fait arnaqué pour 100 roros ou si sa peu valoir le coup etc etc

merci d’avance
et encore sorry si je ne suis pas au bon endroit

Edité par Buckethead Titre taggé, merci de consulter les règles de la section

Ca sent le deck de supermarché à 2 balles ton plan !!!
cherches encore …

merde t’as répondu avant moi
c’est de la merde

bref c’est domage il c’est vendu une burton balance pour quedal y a pas longtemps sur la bay

j’ai aussi vu une seven 162 2006 partir a 87 euros

bref la bay c’est bien mais y a mieux pour trouver un bon pack
et evite tout ce qui se trouve en dessous de 150 euros niveau plateau si tu ne veux pas etre deçu

je plussoie et je rajoute fouille dans les P.A. du forum, il y a quelques affaire a faire parfois

En effet il faut eviter les vendeurs comme lui

Ecoute Pandé, les membres prennent soin de leur matos
Et si un membre du site te vend une arnaque on lui fera sa fête sur la peuf ou dans le parc

c’est vrai que si tu veux y mettre 100€, c’est cho mais ya moyen de trouver un deck correct pour debuter.

tu peut pousser un peu niveau price?

ok ok merci bcp pour vos reponse
sa fait plaiz d’etre reçu comme ça lol
le board c pour l’an prochain donc pas super pressant mais je voulais pas mettre super cher pour continuer a m’exercer l’an prochain surtout pour la maitrise vitesse/virage. comme je disais cette année c’etais la first sans cours ni rien et au bout de deux jours j’arrivais a descendre le cross boarder des deux alpes avec une chute MDR…
mais bon ce n’est pas encore ça du tous

PS: y aurait’il une section ou l’on peu trouver des objet a vendre sur le forum???
j’ai survoler le forum mais j’ai du zapper si il y a!!!

sections petites annonces !