[CONSEIL] Des bonnes fix FS

hello

Cette année, année de tous les changements, j’aimerais bien m’acheter de nouvelles fix. (oui j’ai decidé de reduire à neant toutes mes petites economies!!! )

Bref, pour l’instant j’ai des burton Custom, et ça ne me va pas du tout!!! le spoiler est totalement mou, on dirait du carton pâte, et je sens que je perds de la reactivité!!!
En plus burton je boycotte, déja deux straps de cassés, et ça a été la croix et la bannière pour les faire changer, et niveau confort je suis sure qu’on peut espérer mieux!!!

Sinon je peux autant prendre des fix de mecs que de nenettes donc ça m’ouvre une large palette et tous les avis seront donc bons à prendre!!

Je cherche des fix plutôt FS, avec un spoiler pas trop beton, assez legères, et surtout tres confortables!!!

J’ai un peu craqué devant les Ride beta, elles ont l’air bien, mais elles sont chères (donc si quelqu’un connait un plan de fix ride beta tombés du camion!! )
Mais je ne les ai pas testé donc j’aimerais bien des avis!

Pandé me fait l’apologie des fix Rome mais je ne sais pas s’il est tres objectif
Donc d’autres avis seraient les bienvenus!!!

Voila j’attends vos propositions!!!

Menteuse, j’ai aussi dit que les Beta etaient trop bien (mais trop cheres…)

A vos stylos, moi elle m’epuise

Pour moi (et pas seulement), les meilleurs fixes FS de l’année sont :

• Burton Mission (même si tu as l’air contre, elles sont bien plus réactives et moins mollichonnes que les Custom)
  • Ride beta
  • Rome 390 (oui moi aussi je trouve Pande pas toujours très objectif sur Rome mais sur ces fixes je suis d’accord avec lui)

ok merci!!!

Ah oui et vu que maintenant je me mefie un peu que valent les SAV de Ride et de Rome au niveau des fix?
Et sont-elles vraiment solides?

Tiens moi au jus et je te dirais ce que je peux avoir à moins cher …

Une paire de lexa ?

Rooooooooommmmmeeee

Quoi ?! Je suis pas objectif moi ?

…euh puisqu’en parles

A quelle prix tu pourrais trouver les ride beta ou les rome 390???

Oui oui gamerz on y croit que t’es objectif!!!

Et quelle sont les versions filles de ces deux modèles…ch’ais pas elles seraient peut etre moins chères!!!

Y va pas être content Pandé ! ! !

Bon ok, il est déjà assez tard, et il est temps que j’aille sous ma couette…

En quelle taille tout çà ?
Je vais dder toutes les dispo fixs
Passe par mp pour me répondre si tu veux

Les rides BEta sont bien plus reactives a mon gout…

SAV ride nickel car peu sollicité ()

Sinon t’as les drake Czar qui ont l’avantage d’être bien moins chères.

Mouais mais Drake elle a deja donné (et moi aussi) niveau confort, ils sont quand même a la rue et les cremaillères ont pas évoluer depuis 10 ans…

Pour les beta, elle part de Custom (donc très souples) c’est pour ca que j’ai un peu peur (niveau reactivité/rigidité) mais moi aussi j’avais adoré car d’une grande mobilité et un grand confort

Ceci dit, pas si facile a trouver en petite taille…

ma taille c’est M, enfin la pointure de mes boots c’est 8 quoi!

Apres ben je sais pas trop quoi choisir, vu que j’ai toujours eu des fix bien mollassones, j’arrive pas trop à evaluer la differences qu’il peut y avoir entre des beta et des 390!!

edit: Une petite question les ride sigma c’est l’equivalent des beta ou des delta???

les sigma c’est équivalent aux beta il me semble, il faut regarder les ratchets (classiques sur les delta et revolver sur les beta)…

Perso les ratchets « revolver » de chez Ride sont bien beaux et bien bling bling mais ils ont des gros ratés en fin de serrage, phénomene que jai remarqué et notre cher SK aussi lorsque nous avons testé les fixes… c’est bien dommage pour du matos à ce prix.

Ah bon…
Et alors qu’est ce que tu me conseillerais toi?

les nitro 2008 girl sont assez classe, et les fixes nitro (homme) marchent bien… ça pourrait être une solution…
Si tu peux pas attendre bha… je sais pas moi… des Flow…

Les sigma sont l’equivalent des Delta en fait Toinou

Ratchet classiques et strap non ajouré.

Moi aussi je les avais trouvé cheloud les Revolver (t’es obligé de cliquer du premier cran au serrage complet) mais bon j’ai pas eu de soucis de saut (enfin pas plus que sur mes missions…)

mouais mouais…

Ben je ne sais toujours pas quoi choisir!!!

Burton lexa taille S et M coloris blanc et coloris noir.
stiletto Blanc, Bleu, Gris en S et M.
Forum Plateform VSP gold en S et M et noir en S et M.
Ride Vxn et sigma G en M
Ross Fix Zena Blanc en S et M

C les dernières dispo … pour les prix on voit çà en mp

t’es mon nouveau pote, toi!!!

En tout cas merci our vos conseils…
Je vais faire l’etat de mon finances et puis je verrais en fonction!!

Mais si vous avez d’autres fix à me conseiller n’hesitez pas!!!