[CONSEIL] Déco d'une Board

tu devrait rester sur l’idée des dés a mon avis mais sans le petit bonome par exemple :
tu met des dés, des jetons, de cartes,…
ce qui donnera une bone ambiance du style poker

ps : je vais essayer d’en faire une

et voila j’ai fait ma board

joli valou
bon t’as pris quel logiciel ?

ouai c’est clair elle rend bien mais le souci c’est pour ensuite reproduire sa en vrai sur la board …

perso ta rose et noire me plait bien…

Ola ola, bon voilà ce week end fabrication du pochoir pour l’autre board, donc je garde les meme couleurs que pour l’autre au dessus, c’est adire fond noir avec le dessins du pochoir en rose mais plus foncé,que la précédente, pluss … rose quoi plus flashy !

dite moi ce que vous en pensez

sa pete !!

hihi merci je vous montrerez sa mieux ce week end je pense que je commencerais a peindre

Ca claque !!! C’est trop stylish !!!
Par contre la peinture… est-ce que ça tient vraiment ?

Ptite proposition : t’achetes du décor adhesif type Venilia ed la couleur de ton choix(dans tous les bons magasins de loisirs créatifs), tu décalques dessus, hop, ciseaux, et voilà y’a plus qu’à coller sur la board !
Pis quand ça te te lasse t’es pas obligé de racler la peinture pour faire autre chose.

ben ouai peinture car avant je faisais sa au vénilia mais bon là le dessin je trouve et bien stylé il me plait pas mal et jpense que c’est ma derniére saison avec cette board donc tant qu’a faire … pourquoi pas !

pour ce qui est de la peinture ouai sa tiens normal faut s’appliquer un peu (j’ai déjà tester avec la board cailloux) et sa tient bien, comme une vrai presque sauf que le dessins rend pas pareil pareil sinon la peinture c’est pareil si c’est bien fait