[CONSEIL] dear or live

bon ben voila un gros c n m’a poussée cet aprèm sur la bord de la chaussée et du coup je me suis cassée la figure-------------> resultat des courses:
ligament lateral externe de la cheville dechiré= saison foutue…
les medecins m’ont dit qu’une operation serait necessaire ( vu que je pratique enorment de sport)…
Je voudrais savoir si il y a d’autres alternatives, et si je pourrais bientot reprendre le snow ( sachant que j’ai un contest fin janvier , mais j’y crois pas trop ), et si j’aurais la meme souplesse qu’avant…

junior

Je suis dsl de te dire sa, mais les ligaments croisés ya pas d’ autres solutions !
Plus tot tu lef era, mieu tu ten remetra !
Je sais que sa peut faire peur, mais crois moi c’ est pas si terrible que sa !!

c’est pas les croisés c’est la cheville

junior

Même causes, mêmes effets…

Tu sais ce que papa en pense…

rétabli toi bien en tout cas et la souplesse de la cheville… bof bof
fais-toi opérer, et surtout calme le travail sur cette cheville

j’suis vraiment désolé pour toi Junior, c’est trop triste sa…

je suis pas medecin, mais ya surement notre tit beija qui va pouvoir te conseiller…

c’est tro nul sa, kel abruti ce mec.

je me fait operer à une suele condition:
que david (cantoluche) et morganne viennent me voir

junior

Je dirais même plus ce vieux con…

Papa, Maman et petite fofolle quelle belle famille si on se réunit

Moi je signe présent en tout cas tu le sais, et je te l’ai promis si tu y participes…

Good luck! (pour que tu t’améliores en anglais… )

Et si quelqu’un peut l’aider pour sa cheville, évidemment…

moi ej te dit david tout sa va te couter très très cher en perrier au CITRON

junior (pour pôpa et môman )

vu qu’il a bousillé ma saison de snow-------------> il a gagné un procés

je suis bien dègu, enfin maintenant si vous avez besoin d’aide pour le site je suis là !!!

junior

hep là!!!

je pense qu’un expert en la matière te le confimera, mais l’operation c’est ce qu’il y a a effectué en dernier recours…

une operation c’est pas rien… c’est pas parce que de nos jours on ai habitué a en entendre parler a tou bout de champs, que c’est sans conséquence et sans séquelles…

fait gaffe avec sa, parle en bien a ton medecin traitant et a ta famille…

pi donne moi ton adresse, je vais venir dire 2-3 mots a ton chahuteur

J’y connais pas grand chose en anatomie du pied . Mais c’est moche Alors fait confiance a un bon medecin et fait toi opérer si necessaire
Si il y en a qui ont déja eu ce type d’accident, nhésitez pas à la rassurer ou lui expliquer ( et j’en profiterais pour m’instruire )

on m’a dit que pour je puisse reprendre le sport de haut niveau (competition nationale et internationale) il faut operer très rapidement…

junior

je ne suis pas un expert mais c pas une petite entorse alors je pens e que l’opération est inévitable
pour la suite dans le sport c possible que ce soit plus dur mais c aussi possible que ca te donne encor plus de hargne pour la gagne

quand au gars ki ta pousséun coup de et de et s’il en veut encore tu le fini avec
ca devrait le calmer

J’ai vu un reportage sur les skieurs professionnels, il parait qu’ils ont déjà presque tous été opérés des ligaments du genou, ca ne devrait donc pas poser trop de problèmes pour reprendre le snow? Enfin j’y connais rien mais …

j’espere car je suis encore très très jeune (13ans) et j’aimerais pouvoir garder mon état physique encor longtemps

junior

Arf quel con ! Qui ose toucher a Junior se fiera a nous ! Franchement pourquoi il t’a pousser ? c’est quelqu’un de ton age qui voulait te faire une mauvaise blague ou un adulte pressé ?

Sinon bahhh… que dire ? a part bon retablissement et je suis navre pour ta blessure !

un vieu pépé

junior

arf dsl pour toi Junior

ecoute bien les toubibes et ceux qui connaissent bien le genre de pbs…

Pour apres … si t as la volonte, tu retrouvera ton niveau… pour la souplesse de ta cheville y a des exercices specifiques …

perso moi j ai un lombert legerement deplace et ecrase… je devrai pas fair de sport d aprs certain toubibes … je fait pourtemps entre 8 et 12H de boxe chinoise par semaine… mon prof c est encore pire, il a un dos dans un etat affreux ( merci la thai lol ) mais on s entraine quand meme tout les jours…

t est jeune tu va vite reprendre le dessus !! avant 25 ans tu recupere 100% de tes capacites

Si il n’a pas fait exprès, on va laisser seul façe à sa conscience Mais dans le cas contraire, j’ai 3 poupées vaudou qui revent de porter son nom. Et je te promet que au flechettes je suis un expert

C trop cheum …
rien que d’entendre ça j’ai mal …
j’ai fait un peu d’études en anatomie si c que les ligaments latéral externe ça ira mieux je pense que tu va vite récupérer d’ici à te dire que tu pourra reprendre cette année même (Mars Avril c pas impossible mais alors trankilou et pas de folie)
En fait les ligaments c comme les tendons mais ça maintient les muscles et les os c fibreux i si c déchiré faut les raccorder convenablement…
Demande au Médecin avec un air serein qu’il essaye de bien te réparer ça comme si cétai neuf…
Bon bah maintenant on peut te souhaiter qu’un bon rétablissement…

N-B:Je comprends pourkoi aprés le mot vieux on rajoute con (Quel vieux con celui là)c vraiment bête et embêtant cette histoire