[CONSEIL] Dainese D-Impact Gloves D-Dry

Pourriez vous me donnez votre avis (pertinant de preference) sur ces gants ? …

Je suis ne suis pas modo mais je ne veux pas de j’aime ou j’aime pas sans les avoir essayer ou même vu … (esperience du débat D4 Vs Burton ?) …

Merci d’avance en tout les cas à ceux qui prendront le temps de me répondre

Je n’arrive pas à trouver de commentaires intéressants sur le net et je me pose pas mal de questions sur ces gants …

Avec environ 20 à 25 jours de ride/an le gant est devenu pour moi une sorte de Graal (1 à 2 paires/an) …

C’est simple voici la liste des marques que j’ai dérouillé en 3 ans (tout cela dans des gammes comprises entre 50 et 100€)

Décathlon
Burton
Dakine
Level
Grenade

Je ne met pas de tof car ce serait une insulte pour les marques (oui oui j’en ai gardé certains) le plus résistant à été le décathlon

Ps: Enorme Big Up à Burton qui m’à remboursé mes Toasters de l’année denrière que j’ai éclaté (pouce gauche et index main gauche) en 5 jours (je suis goofy) …

Edité par LiriellysTitre taggé, pense à ne pas oublier les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Up !

Finalement j’ai acheté cette paire de gant (avec une énorme réduc) il me paraissent pas mal du tout …

Esperons qui me tiennent au moins 20 25 sessions pour ma saison …

Level Super Pipe

Tu m’as donné envie d’acheter les Dainese en voyant ton post.
Je viens d’y aller aujourd’hui, je donnerai mes impressions apres quelques sessions

Tiens moi au courant car je ne les ai pas pris finalement mais j’aimerais toujours avoir un avis sur ces gants

J’ai reçu les gants d’italie hier apm (3 jours de livraison) avec 50% sur le tarots initial en France

J’espere qu’ils vont tenir le coup cette fois …

Je posterais des tofs demain …

Apres une journée portés, voici mon avis :

• : bonne protection des poignets (moins « mal » en fin de journée)
    rigidité pas trop ressenti
  • : ennuyant à enlever remettre

Pour l’instant c’est tout.

Merci bien je donnerais mon avis sur les miens dans qq jours …

Personnellement je trouve ce type de protection trop encombrantes, mais c’est mon avis…

si tu arété de faire froté ta main quand tu glisse sa éviteré de les déchiré ! sinon ils ont l’air simpa !

Merci pour tes conseils qui me servent à rien

Va faire un tour par ici !!!

Maintenant c’est plus clair ou pas ?

Alors ces gants ça donne quoi finalement? Vous avez un retour après un bon temps d’utilisation? J’hésite sur les gants à prendre, entre les flexmeter double protec ou les dainese du début de page (à priori les flemeter sont pas mal mais un peu fragile?).

ba ca c’est du carving…

en lisant ton poste, je me demandais comment tu faisais pour exploser tes gants aussi vite…

je comprend mieux pourquoi maintenant…

bon sinon, pour les gants, j’aimerais bien savoir ce que ca vaut les protecs intégrés?

up^^

personne n’a essayé ce type de gant?..

Aller, dernière tentative de « up » avant mon achat… toujours pas d’avis?..

pareil pour moi…tu achètes u les flexmeter? si c’est ceux là ?