[CONSEIL] Custom X 2007

salut,
J’ai acheté une Buston Cusom X de 2007 en octobre dernier.
Je ne l’ai meme pas utilisé, et je viens de voir que la deco sur le top sheet se decole.
C’est au niveau du X en brillant, ca se décolle , ca s’effrite , c’est de la merde !!! Elle a meme pas vue la neige !!!

C’est quoi ce bordel, ca n’aspire pas confiance au niveau fiabilité.

QQun a un conseil de réparation ? pour évité que ca se propage ? Je pense mettre du vernie.

En tous cas, pour une planche haut de gamme ca fait pitié …

Un conseil: Avant d’entreprendre une quelconque réparation par toi même, contacte le SAV Burton via le shop où tu l’as acheté!
Vois ce qu’ils te disent / font!
Et après on en reparle!

EDIT: @HaRsh: tu as lu dans mes pensées!

C’est pas très normal…
Si elle a pas vu la neige pourquoi pas la ramener? Parce qu’une fois que t’auras versé du vernis dessus la le SAV ca risque d’être plus chaud

salut,

j’ai ramené ma planche dans le magasin, ils l’ont reprise, j’attend le retour de garanti.
Apparemment, j’ai une forte chance d’avoir une planche toute neuve de cette année.
On verra bien je doit la recuperer dans les jours a venir.

Le sav de burton est certainement l’un des meilleurs donc ne te fais pas de soucis pour ta planche!Cela devait etre un défaut de fabrication.

le sav buton, c’est au top…
ils te remplacent ta board sous 48h (normalement) par contre je sais pas si tu vas récupérer une Custom X… je crois savoir qu’il n’y a plus de stock 2008.
T’aurais dû t’y prendre en octobre… Mais tu vas peut etre avoir une t6 voire une vapor…

me revoila, fin de l’histoire : j’ai recupéré ma planche aujourd’hui apres l’avoir redonné au SAV, et du coup j’ai recupéré une custom X 2008. Tout va tres bien :slight_smile:

C’est ce qui s’appelle être vénard

franchement non parce que claquer 600 rosros pour une board dont le topsheet se decolle tout seul…

Ouaip, ca laisse des doutes Tant que ta semelle se decole pas en plein ride

ouai sur le coup ca fout les boulles, ensuite le sav me l’a remplacé sans rien dire.
Un defaut peu tjs arriver, tant qu’ils assument en remplacant la board, je trouve cela correcte.

Moi j’ai la peinture de mes triads qui s’écaille, donc je vais bien voir ce qu’ils vont faire lol ^^ Y’a pas de model plus récent pour moi lol dommage ^^

attend la fin de la saison