[CONSEIL] Custom ou Shaune white

Bonjour,

je suis rideur depuis un peu plus de 15 ans deja ! et ouai…
Je pars a Tignes une quinzaine de jours fin Janvier et je désire en profiter pour renouveller mon matos !

Mon choix s’est posé sur :
1-Shaun white 156 + Mission
2-Custom 154+mission

voici mon profile :

Lionel
Designer
35 ans - 1,69 M - 55 Kilo - 41.5 (8.5)
17 ans de snowboard, une saison de snow à Valthorens en 96. Kitesurfer depuis 4 ans.
Style: freeride polivalent.
aime la vitesse et une plache qui puisse attaquer un peu. peuf a gogo des qu’il y en as !!
quelques trics mais rien de sauvage vu l’age avancé :wink: j’aime pas me tauler sur la glace !! je prefere des saut propre et simple bien définie.
Je trouve la Shaun white super belle !!! seul hic, la 152 un peu petite pour la peuf (en plus elle est etroite) et la 156 est peu etre un peu longue pour mon gabarie?
La Custom 154 semble etre la planche passe partout. mais j’aime pas trop la déco, ca fait quand meme un peu chier d’acheter un planche que j’aime pas trop graphiquement… meme si elle semble la plus approprié…
La shaun est sensé etre une plache de Freestyle, mais il semblerai qu’elle s’en sort tres bien dans un programme plus freeride…

vos avis? prenez bien en considération mon poid et taille et programme !!
Lionel

vu ta pointure de chaussure c’est une SW qu’il te faut…
la SW est exactement la meme board qu’une custom mais plus etroite au patin

OK cool,
Ben la shaun est tellement belle que je craque…
je voulais pas dépasser les 154 vu mon poid et taille, mais temps pis, je me console en me disant qu’elle sera plus efficace en peuf et dans les grande courbe rapide !

Donc ca sera une Shaune White 156 avec des Mission white !!

merci pour le conseil !

cheers
lionel