[CONSEIL] Crash Pad ou intégral?

J’hésite encore entre prendre un simple crash pad ou une intégrale avec protection colonne, parceque je fais beaucoup de sport et je ne peux pas me blesser, surtout que ça fait deux ans que j’ai pas ridé et que j’accompagne un pote qui va tourner sa vidéo. Donc pour claquer des gros jumps j’ai plutot envie d’être assuré, en plus je sais que ça peut parraitre ridicule mais depuis que j’ai fait une (très) grosse chute et que je ne suis pas passé loin du fauteuil j’ai vraiment envie de rider tranquille

Evidemment je ne l’utiliserai pas en dehors des jumps il ne faut pas devenir parano mais pour les journées où je sais que je risque d’envoyer un peu gros (pour moi) j’aimerai sortir couvert
Et puis elle risque de tourner chez mes potes donc j’aimerai qqch de pas trop chaud et le plus confortable possible!

Merki!

Ben stu veux vraiment etre tranquille ben prend l’intégrale mais apres c’est a toi de choisir!!!

C’est clair vu ce que tu comptes faire et ton niveau je te conseille d’investir dans une dorsale voir une intégrale. un crash pad te protègera que les hanches et le coccys, pas le dos

si t’as le budget prend un integral
mieux vaut etre trop proteger que pas assez

Ca a l’air bien encombrant votre truc

ba je trouve pas ca beaucoup plus encombrant qu’un pull

ça fait des années que ça se fait en moto, j’en ais une, une dainese, je la sent meme plus…

Et si je viens rider avec ma veste de motard la je suis protéger au dos partout et aux coudes et aux avant-bras du cuir partout …
9a fera un peu clown mais je serais protéger non. Par contre tu gagne facile 2-3 kilos avec.
Faudra que je teste un jour …

nice!!!

Le truc c’est que je me demande toujours si je dois prendre l’intégrale ou une dorsale + crash pad niveau confort d’utilisation pour ceux qui ont déjà utilisé les deux, et si vous pouviez me donner des modèles intéressants et un ordre de prix pour pas me faire arnaquer