[CONSEIL](CONSEIL) achat boots freeride

Bonjour,
Je fias du snow depuis un petit moment deja et je suis arrivé au moment ou il va falloir me séparer de mes boots cheries.Je tenias donc a demander aux experts que vous etes de petits conseils.
Voila je chausse du 45.46 board:Nitro(Saber) fix:Flow Pro S FR ; je pratique plus de 20fois dans l’année je cherche du matos assez technique réactif rigide et confortable…oui sa fait un peu beaucoup mais bon.
J’aurais voulu savoir qu’elles sont vos petits conseil,merci

Réactif,rigide et confortable…
K2 T1!

bon voila,
je viens de regarder sa ma l’air pas mal meme si je suis septique vis à vis de la compatibilité avec mes fix je vais regarder sa de plus pres.Merci et si vous avez des autres suggestions je suis prenant.
merci

Bien au contraire,ça te permetra d’avoir plus de flex qu’avec une boots flow,de plus l’insert de la boots est amovible pour avoir un flex plus souple au cas où…,et puis y à du cuir et une semelle vibram!!!

Edit : enfait y’en a pas a vendre :S

???

Bon bah sa regle le probleme .Va falloir trouver autre choses…

J’ai cru qu’il y en avait a vendr mais enfait nan donc j’ai édité car javais ecrit trop vite

Ben oui,parceque je l’ai est essayées aux vieux il y à un mois,donc…Elles sont vraiment super,ou tout du moins,elles me vont super,à noter que le look à changé légèrement cette année,elles sont encore plus belles,j’attendais d’avoir un peu d’argent de coté,c’est chose faite,y à plus qu’à y retourner.
Au passage,au vieux,il y à de bons vendeurs,et les autres,j’y vais depuis une vingtaine d’année,il me semble qu’en pleine saison,ils renforces leurs équipes,d’où cette disparité entre les vendeurs.

Juste je vais aller voire dans pas longtemps ces boots et les essayer mais vous enauriez pas d’autre à me conseiller.De chez SAlomon par exemple (jaime bien elles sont fines )
merci

De toutes façons,il ne sert à rien de trops parler du chaussant,ce sont tes pieds qui vont choisir,fait leurs confiance,si les boots te vont elles ne se feront pas entendre…
P

(Messages combinés automatiquement)

De toutes façons,il ne sert à rien de trops parler du chaussant,ce sont tes pieds qui vont choisir,fait leurs confiance,si les boots te vont elles ne se feront pas entendre…
Pour ma part,mes pieds m’ont supliés dans un grand silence de les ramenés à la maison,je leur est promis pour mon anniversaire et pisque c’est jeudi,ils sautent de joie,et moi avec quote.