[CONSEIL] Complet, Board, fix & boots

Merci de votre aide & patience - C’est que tout ca est très nouveau pour moi

Oui, c’est bien pour ca que j’ai pas comprit la phrase:

Les P1 aussi… « puissance, fiabilité et confort »
Il y a un monde entre la Dominion + Raptor et la private + P1 alors que 61€ les séparent… Quand on mets autant d’argent si le fossé est aussi grand, on est à 60€ prèt? c’est comme comparer une C6 et une 760Li ou une porsche 911 carrera4S et une Ferrari F430 - Corrigez moi si je me trompe.

C’est que si je mets autant d’argent dans ce matos, surtout dans le deuxième pack c’est presque comme si je pouvais le garder une vie il est tellement exceptionnel, je pourrais constamment évoluer avec. C’est aussi ce que je cherche. Par exemple si j’achetais un pack moins chèr, dans trois ans je change tout parce-qu’il me corresponds plus, j’aurais mis, en 3 ans plus de 1000€ (en admettant un pack à 500€ aujourd’hui et dans 3ans la même, en gardant les boots) - C’est presque rentable…

Qu’en pensez VOUS?

Pour ce qui est de l’amorti sur l’embase, ça existe sur toutes les fixs d’un peu bonne qualité.

Les 2 board se valent et les 2 fix se valent avec un avantage polyvalence pour la dominion et un avantage confort pour les P1.

Ceci dit, les P1 sont plutot des fix souples et précue en generale pour du Freestyle.

+1 donc pour le pack Raprot+ dominion en FR polyvalent.

Et que penses tu de la private.

Je dois dire que le pack private/p1 @640€ m’attire beaucoup.

Ben alors prends le si c’est ce que tu veux seulement, la Private est pas franchement adaptée si tu te balade dans un parc ou si tu shape un jour un petit kicker et les P1 sont très confort, mais plutot souples…

A toi de voir…

Je ne trouve pas l’association homogène…

C’est le mot

Merci de vos réponses!

J’ai téléphoner à la boutique et il m’a dit exactement la même chose! Les P1 (piione et pas Piun comme je l’ai dit lol) sont « axés confort, c’est ce que j’ai mais ca correspondra pas à ce que tu cherches. »

Il m’a dit que pour du ride sur piste, la private serait très bien puis il m’a aussi parlé de la Pantera en 162, oué mais nan, je roule pas sur l’or c’est mes économies en plus elles est bien trop grande! Pour de la poudreuse et de l’Hors Piste elle est nikel mais c’est pas non plus mon utilisation…

Par contre au début il m’avait parlé de la Supra Team de NITRO. Avec des fixs Cartel, en plus j’économise 110€ par rapport à la Private + Raptor , de quoi me payer un casque et un sac à dos (quand même pas, mais presque).

Elles sont à 560€ au lieu de 700€ (Supra team + Cartel)

Il a dit qu’elle était axée Freestyle mais que de nos jours fallait pas en avoir peur elles sont polyvalentes.

Sachant que mon utilisation est piste puis dès que j’aurais le niveau quelques jumps et un peu de poudreuse

Qu’en pensez vous?

Ou alors Dominion + Raptor, mais les fixs sont pas un peu surévalués par rapport à la planche qui est « débutant/intermédiaire » d’après ce que j’ai lu?

++

Suprateam pour la piste, pow et le freestyle mais surtout si t’es bon…

C’est une board puissante, reactive, et legere axée FS mais qui est vraiment super polyvalente.

C’est le premier pack dont tu parles et qui me botte tiens

Est-ce que sur pistes damés par rapport à une private elle sera moins biens?

Et les fixs par rapport à des raptors, ca change beaucoup?

Quelles sont les différenceS?

Je te l’ai deja dit, c’est un très bon pack

Merci infiniment pandemonium ainsi que à tout les autres conseiller-clientes!

En ce topic vous m’avez permis d’avoir une idée plutôt claire du différent type de matériel qu’il y avait, de ce que je recherchais ainsi que ce que je ne recherchais pas!

En postant je n’avais nulle idée de ce que j’allais acheter je ne connaissais aucun nom de board, grâce à vous j’en sais déjà plus.

Merci d’avoir prit le temps de m’aider et de partager vos connaissances

flash.

Ave plaisir