[CONSEIL] Compatibilité EG1 et casque RED

Salut à tous !

Alors voilà, j’ai actuellement un masque, qui est très bien, mais qui a maintenant quelques années dans les dents ! Il s’agit d’un Arnette serie II, et dont l’écran interne est fendu.

J’ai donc besoin de changer de masque, et j’ai tout de suite pensé à l’EG1. Je l’ai essayé, mais sans mon casque. Pis je suis trop fainéant pour retourner faire les shops avec mon casque !

Vous allez donc pouvoir me dire si l’EG1 passe bien avec un casque. Et ce qui m’intéresse plus, c’est de savoir s’il « s’emboite » bien avec les RED ( j’ai un Skycap : moins répandu que les HI-FI et Trace, mais très pratique car les aérations sont réglables ! ).

Allez allez ! Venez donc m’aider !

casque Red Trace avec EG1 aucun probleme, apres pour ton casque je ne sait pas

Merci de ta réponse !

Je pense que tous les casque RED ont la même « ouverture ». Histoire que tous les masques Anon s’adaptent dessus : y doivent pas être trop couillon chez Burton ? !

pour te repondre j’ai un masque electric EG1 et un casque HIFI et je peux te dire que ca marche bien, je viens juste de l’essayer tout la semaine derniere

Mon frere ride avec eg1 + trace depuis 2ans maintenant et pas de soucis , en + il a la classe

j’ai un EG1 et un Skycap (qui a 3 ans) et pas de pb

Bon, et ben pas de soucis à signaler alors !

Merci de vos réponses !

Me voilà donc de retour pour un petit bilan :

nouveau masque reçu ( Merci BenJ ! )…
… et tout va bien !

Merci encore pour votre aide !