[CONSEIL] compatibilité board-fix

J’ai un probleme: je suis tombé amoureux d’une planche excellente : La Burton Air et j’avais prevu de m’en acheter une en 153 cette année, malheuresement e nnaviguant sur le site de burton jai decouvert qu’elle etait adapté aux fix de taille S/M alors ke mes fix(mission) sont en L!est-ce vraiment un probleme sachant que la largeur du patin est de 245 mm? puis-je quand meme y mettre mes fix sans risquer de toucher la neige??? Merci d’avance pour vos reponses!

Quel idée aussi d’acheter du burton!

Alors, je te dirais que ça dépend de ton stance, sachant qu’une UnInc 156 fait 24.6 au patin qu’elle a un rayon d’environ 7.4, avec un stance de 58cm et une angulation environ (+18°av -9°ar); des fixs en L passent.

La Air 153 fait 24.5cm au patin et 7.7 de rayon, si tu t’engule un peu comme au dessus avec un stance +/-58cm. Je pense que ça doit passer

Le mieux serait que tu prenne une fix avec toi pour checker sur la board, mais ça doit rentrer je pense.

euh comment dire…ben y’a rien d’autre à dire…

Respect a jp! Il en impose avec des chiffres tous les 3 mots!
Si jp le dis le L passera

Je pense que le plus simple c’est de faire le test en shop avant de l’acheter! le vendeur ne dira pas nan sauf si c’est un samedi aprem noir de monde lol