[CONSEIL] comparatif des boards 2007

salut,
je suis à la recherche d’un test comparatif des boards 2007. Ma planche se faisant vieille (et petite, il faut dire que j’ai bien pris une dixaine de kilos depuis que je l’ai acheté voila au moins 7 ans) j’envisage d’en acheter une nouvelle cette année.
Je suis à la recherche d’une planche polyvalente, j’ai une petite préférence pour l’apo line (de cette année ou ultérieure) mais avant d’acheter tête baissée, j’aimerai faire un peu le tour de ce qui se fait, il faut dire que depuis que j’ai ma board (nitro spirit 147), je ne me tiens plus trop au courant des news…
donc si quelqu’un avait un comparatif test des boards de cette année ou des conseils je le remercie d’avance

Bah il faudrait ton gabarit et ton budget, c’est (presque) tout

Ici, tu as des tests de plein de planches : Snowlabo

je pèse environ 66 kg (68 après une tartiflette) et je mesure 1m67, pour le budget je ne sais pas trop, disons que burton ce n’est pas dans mon budget…

(Messages combinés automatiquement)

merci pour le mag, il m’a l’air très complet, ce que je cherchais…

Si tu veux une board polyvalente et que tu as une préférence pour l’APO Line alors fonce. C’est une des meilleures polyvalentes FR du marcher. Vu ta taille je dirais qu’une 154 conviendrait bien.

je visais un peu plus haut, 157cm plutôt?

Tu vas perdre un peu en polyvalence mais tu vas gagner en prise carres. C’est un choix qui se justifie. A toi de voir .

57 tu seras plus orienté FR, 54-55 me semble un bon choix pour rester bien polyvalent;)