[CONSEIL]Comment raviver la deco d'1 board jaunie?

Desole pour les accents mais j’ai un clavier qwerty…


Salut,

J’ai achete une APO LTD sur Ebay et je suis satisfait de l’etat de la semelle et de l’etat de la board en general.
Par contre, la deco/serigraphie de la board semble avoir une couleur jaunatre. Il s’agissait d’une board de test dans un park donc elle a du rester en plein soleil pour une bonne partie de la saison…

Avez-vous un produit a me conseiller pour essayer de raviver les couleurs de la board et pour enlever cette sorte de voile jaunatre?

Je vous remercie par avance.
Ludo

plein de stikers

si c est vraiment le soleil, y a pas grand chose a faire, si c est la neige pleine d huille de machine de fin de saison, un bon gros coup de Cif et ca te recupere deja bien le truc

L

les Apo jaunissent avant de mourrir c’est connu…
Blague a part, la résine jauni avec les UV c’est un processus naturel y a rien a faire et si je peux me permettre t’as qu’a aller rider elle sera alors blanche de neige et t’en aura plus rien a battre de la déco au crayon de couleur apo sur ta board

salut, de quelle année ton Apo ?

c’est vrai que le blanc, selon comment est fait le topsheet, jaunit avec le temps, sur mon Apo, c’est pareil (2005)

Merci pour les reponses.

La board est de 2007 et la seule chose qui m’a fait remarque le voile jaunatre c’est une trace d’autocollant.
Donc je pense que je plus facile, ca va etre de trouver un joli autocollant pour coller a cet endroit et ni vu ni connu.
Et comme dit hokua, un pied dans les montagnes et j’en aurai plus rien a faitre de cette petite couleur jaunatre

bonjour a vous.moi je suis nouveau dans se monde la!!! je me suis acheté une (nitro target 158cm) je fais 1m75-65kg je voudrai faire un peux de freeride et un peux de freestyle voila. je voudrai savoir si c’est bien pour commencé merci de rép bay

Edité par Ricoshek Voilà 2ème explication, maintenant à toi de jouer !

Salut Nasso, ben déjà ce serait pas mal que tu ailles te présenter dans la section prévue à cet effet, ensuite tu poses une question sur le choix de ta nouvelle board sur un sujet qui parles de « comment récupérer une board jaunie »… ya pas comme un problème là d’après toi?
Alors voilà tu vas dans la section « Board », tu poses ta question et y’aura plein de gentils snowboarder qui vont te répondre! A bientôt!!!