[CONSEIL] comment netoyer

Voila en fait je conte exposer 1 board mais ya des méchantes marques de fix dessus …

Voila donc si quelqun a 1 idée pour faire partir ces marques disgracieuses je suis preneur

T’as déjà essayé des trucs ou pas ?
Parceque le top ça craint pas grand chose à mon avis, tu peux essayer quelques trucs (light hein, pas de la soude ).

Non pour l’instant g rien testé de particulier

A part de l’eau

pour moi c’est produit a vitre puis polisch…et c’est nickel

ouais le polish ca peut etre pas mal pour effacer les marques

Ceci dit, les marques de fix, c’est souvent une rayure et bien marquée et du coup, ca part pas (surtout si le top sheet est mat alors là…)

Sur ma 21 noir mat j’ai les meme traces.

Franchement galere a viré!

J’ai essayé avec de l’eau savoneuse, puis produits a vitres en frottant bien avec une éponge. Mais pas le coté grattoirrr!!!

Et apres j’ai fini avec un produits dégraissant pour le four je crois que j’ai trouver dans l’atiraille de ma mere lol et on vois presque plus rien!

essaye au polich mais celui pour rayure, le plus « aggressif » (le polish renault est au top pour ça, celui qui est en pot à etaler au pinceau) mais t’attend pas à des miracles

guigui le garagiste

de plus le polisch empeche la neige de coller sur la board, du moins au debut!

Tu peux essayer aussi de l’acool à 90°, à frotter avec un chiffon doux puis rinçage à l’eau.

Bon je vais commencer au pek puis liquide vitre et j’ai 1 produit efface rayure pour voiture on va bien voir …

C’est quelle planche que tu veux exposer
tu comptes la fixer au mur, comme une guitare, ou en faire une étagère pour les bouteilles ?

1 oxygen He 169 comme 1 guitare

Tu peux mettre des photos s’il te plais, elle doit être bien cool pour que tu veuille l’accrocher

C’est pas qu’elle soit particulierement belle mais elle tient 1 sacrée place dans mon coeur

La révélation du carbonne pour moi et surtout des runs en FR d’antologie

j’aime bien puis je connais la valeur sentimentale, elle doit vraiment etre superbe a tes yeux, j’ai une canette en verre kro ac de la bougie et du sable dans ma chambre, et je l’aime !!!:DD

En tout cas tu a fais vraiment gaffe a cette planche, elle a l’air comme neuve !