[CONSEIL] choix pack

salut,

je pensais prendre une nitro revolt avec des fix nitro zero au prix de 310…
et sur glishop g vu des pack salomon ou nideker etc… a 250…

j hesite…sachant ke je suis debutant (1 semaine au compteur…)
je fais 1.75 m et 65 kg…et pour l instant comme prog…tt simple…tenir debout, decendre les pistes…et progresser rapidement…

Edité par Ricoshek titre [TAGUé]

tu prend quelle taille de boar environ d’habitude ?

je debute, donc je pensais entre 152 et 155…
et la je suis perdu dans tous les modeles entre les pack qui st pas cher en ce moment et les fix aussi pas cher sur glishop…
prendre une bord et des fix ou un pack…et apres choisir c super dur…

salut pour la taille 154 cm je pense que ca devrai le faire apres pour le reste niveau matos tu disposes de quel budget et je sais que pour l instant tu veux juste essayer de descendre heuuu debout ( lol) mais si tu dois investir dans du matos essaye de te projeter un peu plus loin et de reflechir a ce que tu veux faire en snow lce que tu kifff le plus quoi si tu as du mal a te decider oriente toi vers une board assez polyvalente ca te permettre d avoir de la qualité au pied dans un peu tt les domaines voila a tt

mon budget max est de 300 bord+fix…
et 120 pour boots…

ok avec les soldes ca peu le faire tu as reflechi a ce que tu voulai faire heu comment tu aimerai evoluer ton terrain de jeu quoi ??

faire de la descente tranquile deja au debut, pas de park je pense, apres un peu de free ride…

la Revolt est très bien pour ce que tu veux faire. board classé chez les débutantes de chez Nitro. légèrement orienté vers le FR mais ridable tranquilement sur tout les terrains. elle te ferait progresser sans problême et je trouve que c’est très bien pour une première board et le budget que tu as. pour les fixs, vu le prix sa peut être interessant. à savoir quand même qu’au départ se sont des fixs de FS.
et bien sur tu as d’autre pack Board+Fixs à des prix très abordable. si tu en trouve, énumère un peu et tu auras quelques avis.

+1 pour la N.Revolt

Sinon une APO Line peut le faire (board très progressive et tu pourras la pousser plus loin que la Revolt). Je pense que tu peux la trouver pour 350€ environ avec fixes.

voire une nitro team …?
j’ai lu qu’elle était élue dans mes 10meilleures board de l’année par plusieurs magazines, après je sais pas lesquels…!
mais là ça va ptetr dépasser ton budget, après c’est à toi de voir si tu veux un investissement sur le long terme

Apo is good for you!

pour la taille vous lui conseillez combien sur le robot des snowboard il lui preconise 157 cm moi personelement je trouve que ca fais grand a moins que en freeride les longueurs de board soi plus importante?? sinon pour les board ué la line est pas trop mal apres nitri, nidecker je sais pas trop.

(Messages combinés automatiquement)

nitro pardon pour les amoureux de la marque lol

Oui en freeride la board est plsu grande que pour le reste !

tu lui conseilles combien toi alex ??

Ben si il débute je lui conseille une 155, mais une board pour débuter aussi ! Mais à mon avis il lui faut pas une board qui est une spé faut qu’elle soit pollyvalent étant donné qu’il ne sait pas exactement ce qu’il veut,( au relire ) à sa demande plus freeride donc une 156/157, ne serait pas inutile ! Voilà comme ça il prévoit un peu la préutilisation freeride …

merci beaucoup je commence a y voir plus clair pour le neophyte que je suis !!!

,

vopus pensez koa des fix salomon force, drake GT, ROSSIGNOL SNOW - HC 500 V2,BURTON Freestyle ,DRAKE cobra, raiden zero, raiden bolt?
elles sont sur glishop…
je peux les monter sur n importe quelle board? et je peux prendre n importe quelle boots apres?

et du pack Board : NIDECKER - Target
+
Fix : NIDECKER - FR 660 Black il est seulement a 218 euros…
Board : SALOMON - Ace
+
Fix : ROSSIGNOL SNOW - HC 500 V2 a 258 euros

desole pour ttes ces questions, mais je trouve que c est la jungle qd on y connait rien…

heuuu les freestyle burton je te deconseille mauvais souvenir personnel apres les autres connais pas bon ce sont des fixe d entré de gamme je serai toi quitte a mettre 50 euro de plus tu peu en avoir des vraiment bien et bien plus robuste que celle que tu vien s de citer les drake super sport en promo bonne affaire les forum a moins 40 pour cent mais je sais pas ce que ca vaut apres pour les pack que tu as cité heu pour debuter ué ca peu le faire apres regarde si tu veux investir sur du long therme ou pas parce que je pense que tu risque d etre vite limité avec ces boards tu as pas un shop pres de chez toi je pense que le mieux c est que tu aille taté le terrain directement en shop tu bombarde le vendeur de question et apres tu vois. voila

Bon je me suis permis quelques retouche pour réussir à décripter tom message ( essayes de mieux écrire et que ce soit plus claire la prochaine fois )

Euh sinon pour te répondre, ce sont des packs en général pour débutant_débrouillés et qui ont des limites assez facile à atteindre, et tu risques de regretter ton achat, mais si tu n’as réellement pas de sous, ben essayes de voir sur les annonces pas mal de pack se vendent ici et ce sont des bonnes affaires! Même si c’est pas du neuf ça reste mieux !

( j’espère ne pas avoir fais de faute sinon je vais me faire rappeler à l’ordre )
voilà alex

j’ai des fixs à vendre si tu veux!

prem’s!

Si tu cherches de très bonnes fix à un bon prix c’est par ici:

Drake matrix