Salut les mecs, voila je pense que je vais choisir la Private stock de Burton, Purple CowGirl avec la fix Mission EST.
J’ai pas reussit a trouver les caractéristiques de cette board, je sais juste, que c’est une cambre inversée,et que c’est pas mal dans la poudre,pareil pour le flat,et ça n’empeche pas la bonne prise de carres.
Donc j’aimerais savoir ce que vous en pensiez, sachant que je fais pas mal de pistes,de poudre des que possible, et des qu’il y a une bosse avec une recep en poudre, j’y vais.
J’ai pas encore fait de park mais j’aimerais bien commencer.
Edité par Tilolo Salut man, j'ai modifié le titre de ton sujet, penses à lire les règles du forum avant de poster ton sujet please  Bonne journée à toi !
J’avoue que les cambre inversé etant nouveau pour pas mal de marque cette saison. Va falloir etre patient
Ptet qu’on pourra en tester à la fete de la glisse
Tu l’as dit : entre StepChild, Rome, Rossignol, Nitro et beaucoup d’autres, ils se sont tous donné le mot et c’est vrai que ça serait amusant de tester ça à Avo
En ce qui concerne les boards qu’il serait sympa de tester à la fête de la glisse, j’avais créer un topic qui n’a pas eu beaucoup de succès voir pas du tout
Et alors tu as pus determiné quel etait son programme ?Etniveau flex et prises de carres, elle dit quoi?
Et quand tu dis « __(cambre inversé trèèès peu marqué) »
__ça veut dire qu’on voit meme pas la différence avec une cambre normale?