[CONSEIL] Choix d'une board

Hey!

Voila mon problème : On me propose une burton feather (freestyle polyvalente) qui est aparemment pour " debutant-intermediare" , seulement je ne suis plus vraiment débutante…Si je me rachète une board cette année c’est pour faire encore max de progrès ,pouvoir envoyer qq bons trucs et j’ai peur que cette petite burton me limite…Donc voila j’aurais besoin d’avis de personne l’ayant testee ou ayant eu d echos!

Merci beaucoup!!

Edité par Tilolo Salut, prends le temps de lire les règles du forum avant de poster STP, notamment en ce qui concerne les titres des sujets. Merci. Bonne journée.

Salut!
Oui, la feather est vraiment pour débutant à ce que j’ai entendu dire…
Tu peux peu-être nous éclairer sur ton niveau? Tu passes partout? Combien d’années de ride etc…

salut a tous !!!ptite question notamment sur la feather!!! en fait ca fait quelques années ke je ride ,je n ai pas un niveau de pro mais je me debrouille ! j ai ht une roxy silhouette heureusemt pas chere et horreur au bout d une journée cette planche est une saucisse !c etait horrible !de la j arrive a l echanger en station contre avec un rajout de tunes la feather de burton !! tout le monde a l 'air de dire qu elle est pour les debutantes j ai peur de mettre encore tromper !!! merci les conseils des vendeurs !!! pensez vous que c’est une board qui a ses limites ? j espere ne pas regretter mon achat !! par contre pour sauter elle a l’air bien mai pas tres accrocheuse dans les virages !sinon la board fais 144 et je fais 1.60 pour 46 kg merci pour toutes infos ou repondre bye bye

bon, à ce que je vois, vous vous êtes passé le message pour acheter des Burton Feather.
Bon ce n’est pas une mauvaise board, mais son champs d’action et de progressivité vont vite te limiter. En terme de réaction, de pop etc… tout dépend en fait du programme que tu vas choisir. SI c’est pour descendre des pistes, pour faire qq sauts de temps en temps, et aller rarement en poudreuse, elle passe très bien. Mais après, quand il s’agira d’avoir du pop en jib/flat, du pop sur kickers, et une bonne réaction en piste et en poudreuse, tu la trouveras trop juste. Après il est vrai que tu n’es pas un gros gabarit.
Bon je ne suis pas une fille, et n’a pas l’habitude de tester des boards femmes, mais j’en ai eu sous les piedset je pense qu’il y a mieux. Parle moi un peu plus de tes envies, du programme où tu aimerais progresser…

RIPGIRLWAVE :et bien merci c’est cool de trouver un forum avec des gens aussi sympa et en plus qui on l’air pro!! ca dechire je pensais pas avoir de reponse aussi vite lol en fait je vais rarement en poudreuse car j aime pas le hors piste et oui ca arrive !!!je flippe ! bref ce que je voudrais c’est avoir plus radicalite dans mes virages ,de la vitesse , de l 'accroche et je veux commencer a faire des 180 et + tard des 360! le peut ke j’ai teste de ma board j’ai l’impression qu’elle accroche moyen dans les virages mais c’est a tester plus !!! la derniere board que j ai teste en loc ete bien plus dur mais un vrai fer a repasser kan g essayer de sauter lol en fait j’ai peur que la feather soit pas assez reactive et nerveuse mai bon tant pis je v la garde et un peu et c pas pire ke la roxy silhouette !! ps les filles roxy c mimi pour les fringues mais pour le technik bof oublie les mask ca tue les yeux lol!!ps par contre tu me parle un peu trop technik tu peux m expliker le pop en jib/flat et pop sur kickers désole …;merci yoguis !!! a+