[CONSEIL] Choix d'une board

Hey!

Voila mon problème : On me propose une burton feather (freestyle polyvalente) qui est aparemment pour " debutant-intermediare" , seulement je ne suis plus vraiment débutante…Si je me rachète une board cette année c’est pour faire encore max de progrès ,pouvoir envoyer qq bons trucs et j’ai peur que cette petite burton me limite…Donc voila j’aurais besoin d’avis de personne l’ayant testee ou ayant eu d echos!

Merci beaucoup!!

Edité par Tilolo Salut, prends le temps de lire les règles du forum avant de poster STP, notamment en ce qui concerne les titres des sujets. Merci. Bonne journée.

Salut!
Oui, la feather est vraiment pour débutant à ce que j’ai entendu dire…
Tu peux peu-être nous éclairer sur ton niveau? Tu passes partout? Combien d’années de ride etc…

salut a tous !!!ptite question notamment sur la feather!!! en fait ca fait quelques années ke je ride ,je n ai pas un niveau de pro mais je me debrouille ! j ai ht une roxy silhouette heureusemt pas chere et horreur au bout d une journée cette planche est une saucisse !c etait horrible !de la j arrive a l echanger en station contre avec un rajout de tunes la feather de burton !! tout le monde a l 'air de dire qu elle est pour les debutantes j ai peur de mettre encore tromper !!! merci les conseils des vendeurs !!! pensez vous que c’est une board qui a ses limites ? j espere ne pas regretter mon achat !! par contre pour sauter elle a l’air bien mai pas tres accrocheuse dans les virages !sinon la board fais 144 et je fais 1.60 pour 46 kg merci pour toutes infos ou repondre bye bye

bon, à ce que je vois, vous vous êtes passé le message pour acheter des Burton Feather.