[CONSEIL] choix d'une board

salut a tous

voila je voudrais un conseil sur le choix d’une board

je fais 1m75 pour 102k et je suis plus orienté freestyle donc je voulais savoir si la apo selekta en 157 etais un bon choix?

merci

Edité par Liriellys J'ai un peu modifié le titre de ton topic pour qu'on comprenne un peu mieux ta requête ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut,

A l’occasion, passe par pour faire une présentation de toi sur le forum aux autres membres

Je vais te poser une question importante pour définir la board qui te corresponderas le plus = ta pointure ?

La Apo Selekta est un excellent choix pour un freestyleur chez Apo, orienté jib, rails, kick, tu as envie de passer du temps au park

Ton choix se fera obligatoirement sur une Apo ou bien pouvons nous envisager d’autres marques ?

LA Seleckta il parait que c’est un monstre de park. C’est la board de chez APO qui est la plus connu en angleterre et elle a une reputation en beton.

Par contre, j’ai cru comprendre que question polyvalence c’etait pas ca, donc si tu cherche a faire un peu de piste et de peuf avec ca pourrait etre un probleme.

Pour taille pointure et autre, je laisse la place aux experts

102 kg sur une selekta?

Je pense que tu peux envisager d autre choses…

L

Ohhhhhhhhhhhhhh oui

Tu fai vraiment 102Kg pour 1m75, ca va être très chaud ma poule… En tout cas, va falloir que tu aies un budget en beton parce qu’il va falloir taper dans du haut de gamme rigide…

Je dirais plutôt Unity Origin, Nitro Misfit, Bataleon Riot, Ride Society bref, de bons blocs de marbre pour le commun des mortels mais qui seront de bonnes boards pour les gros gabarits comme toi (zé moi aussi )

J’ai envie de te proposer une bonne board que serai ma burton X8 en 160 mais je vais me faire taxer d’interessé etant donné que je viens de la mettre en vente. Mais je reste persuadé que la taille et le programme serai ce que tu cherches