Hello!
Je suis totalement néophyte dans le domaine du snow mais je souhaiterais offrir une board à ma copine pour noël. J’ai donc besoin de votre aide!
Elle pratique depuis quelques années déjà. Elle mesure 1m75 et pèse 67Kg. Pour le style c’est plutot polyvalent, avec une préférence pour la poudreuse (et les sapins ) tout de même.
Niveau budget disons entre 250 et 300e. Si les fix sont incluses c’est encore mieu!
ce pack est sympa et surtout pas cher du tout pour un programme qui convient bien à ce qu’elle cherche! tu dois la prendre en 152 surtout si elle aime la peuf.
Pour les avis sur le comportement de la board je laisse les miss te répondre.
Ah merde j’avais pas vu la deuxième: perso la diva me parait plus adaptée
Ok merci de ton aide. D’autre avis? D’autre board à me proposer?
Sinon j’ai une ptite question. Selon les différents tableau, il lui faudrait une planche entre 153 et 155cm. Mais c’est assez compliqué de trouvé au dessus de 152 en board pour femme, surtout quand on est limité dans le budget. Du coup je voulais savoir si 1 ou 2 cm ça change vraiment quelque chose?
Je répète ce que j’ai dit sur un autre sujet, pardonnez mon manque d’innovation
Je fais 1m90, 80kg, et j’ai une board freeride d’1m63 (aucun soucis!) et une freestyle d’1m59 (pas de soucis non plus mais c’est une pure flat/jib donc c’est un peu différent)
Bref tout ça pour dire que 1 ou 2 centimètre ça peut changer quelque chose si on est déjà loin d’une taille adaptée. Mais si on en est proche, elle ne verra pas de différences fondamentales Dans ton cas 1 ou 2 centimètre d’écart ne changeront rien