[CONSEIL] choix d'une board 2007

SAlut, j’ai deja posté un sujet similaire, sauf que depuis les shops les ont deja vendu, ou finalement je les trouve pas assez large pour mon 45!
Donc maitnenant j’elargis ma recherche sur les ride, forum voir palmer (je rappel que burton et apo m’interesse aussi!!)
DE preference je voudrai une board de 158cm a 162cm, pour un usage polyvalent, orienté kicker backcountry, mais qui pemet de faire du park
DE plus ma board ne doit pas etre trop rigide
j’attends vite vos conseil, pas envie de me faire avoir une seconde fois!!MErci

Tu as trouvé ton homme

A mon avis, vu que tout ce que tu voulais au départ a été vendu, je t’orienterais sur la Ride Dose.

Perso, j’ai testé la DH 2007 et la Dose en est la version wide. C’est une board très popeuse et qui carve très bien sur piste dure. Son shape twin tip la destine au park au départ mais finalement, elle tiens très bien la vitesse et la trafolle.

Lis le test de la DH si tu veux

P.S. Bableperchman en a une si tu veux lui demandé son avis en MP

je conais un mag ou tu pourrais peut etre avoir une burton custom 162… pour 350€ et il y a pas mal de truc interessant notament une option sansalone a 399€ enfin MP moi et va voir si sa t’interesse.

merci pour vos 2 conseils, j’irai lui demandé pour la ride dose, elle me tente bien! Pour la custom aussi, mais j’ai peur d’etre a l’etroit dessu dsl et l’option au dessus de mes moyen!

Sinon j’ai fait ma petite recherche aujourd’hui et j’ai remarqué la forum lander, voir la destroyer (mais je suis plus sur la lander) elle es ou pa?

il me semble que l’apo ft 610 amanite de cette saison te corresponderait bien…

il y a moyen de l’acheter via des shops sur le net à bon prix?

chez apo il reste pas mal de seed, mdt ou line, mais la amanite est dur a trouver, il doit il y en avoir un o 2 modeles! mais je c pas la taille

Bon mec jtai envoyé un gros pavé en mp…
Bon jme motive jvais poster le test de la ride dose07…

bonne idée ça bable

pour ton test de la ride dose ecrit a peu pres le pavé que tu m’a envoyé il y a tout ce que l’on veut savoir sur une board!

Merci…
Le test est en ligne…