[CONSEIL] choix d'un snow

bon voilà comme dit avant je débute en snow et veux continuer et progresser
donc je cherche à acheter mon matos
donc on va commencer par la board et fix

j’ai trouver des pack sur glisshop.com

pack 1

pack 2

donc les 2 pack j’ai chois les même fix car snow noir donc fix noir
et pour ma pointure 43 voir 43.5 à essayer

j’ai trouver un test de la board du pack 2

elle semble bien

je prendrait bien le pack 2

pour les boots je verrais sa en magasin mais dans mon coin juste trouver un megasport qui en vendait donc pas trop de choix mais de quoi tester de bien être à l’aise quoi

vous me conseiller quel pack
à oui je fait 1m83 65kg donc dans le pack 1 160l a board
pour mon uilisation on commence par les piste et après on testera de faire des saut et autre donc choix de freeride polyvalent je pense bon

Très bonne board pour ce prix- un copain la ride 2 saisons et il est super content, moi aussi je l’ai ridé 1 journée- très polyvalente, grandes spatules, care effective pas trop longue (board assez maniable)et assez souple même pour tes 65kg!

Le seul bemol c’est que je la trouve une idée large pour toi- la 163 fais 256 au patin et 305 au nose/tail mais ca dépend de tes boots- si elle sont pas très compactes (DC,…) c’est parfait mais si t’as des Burton SL,Ion ou des Salomon F achetes une board plus fine au patin: je te recomande la Nidecker Smoke en 162- tu doit pouvoir la trouver: la deco de l’année dernière était pas terrible…mais la board est l’une des meilleures polyvalentes sur le marché depuis plusieurs années!

Par principe le pack 2, la taille de la board est plus adaptee.

Apres faut continuer a matter ce que tu trouve, voir a prendre independement les deux.

@ ovomaltine: tu parle de la quel des 2 board

en pointure je fait du 43 donc pas le plus petit mais pas geant

la Nidecker smoke et pas donner comme planche à moin de trouver peut être un bon prix
@ Milky: j’ai regarder pour ne pas prendre en pack mais toujours plus cher