Je cherche une bonne planche (max 500€)
Je fais 187 cm pour 100 kg (le muscle pese lourd…)
je veux m’eclater sur piste avec une planche qui peut tout faire donc pas de board alpin car trop contraignant.
J’ai je pense un bon niveau de snow mais je fais pas de Freestyle car probleme physique
Je pensait choisir une planche rigide.;;
Si vous avez des plans pour acheter sur le net c’est OK pour moi
merci d’avance
Edité par Ricoshek  titre tagué, la petite règle... à bientôt
Alors pour ta taille et ton poids je partirais sur une Burton Baron ou une Burton Custom, malheureusement, elles sont toutes deux au-dessus de ton budget.
Je m’orienterais donc plutôt vers une Nitro Suprateam si tu veux une board bien accrocheuse, mais pas trop rigide.
Maintenant si vraiment tu veux du rigide t’auras du choix… Quelques boards qui me viennent à l’esprit : Ride Timeless, Nitro Pantera, si tu as des pieds pas plus grands que du 45-46 une Hammer Private. Voilà quelques boards que je pense assez rigides et qui pourraient te convenir
Bein vu le bébé je pense qu’il lui faut un planchon bien costaud genre Nitro Pantera ou Burton Triumph. Je pense qu’une board type Custom en aura pas assez dans le ventre pour suporter un gaillard pareil
Une Custom en 166 supporterais tout à fait son poids et sa taille Après c’est clair qu’une T6 ou Custom X serait mieux, mais totalement hors de prix pour 500€ de budget
C’est sur qu’une T6 serai idéal mais elle est hors budget.
Pour la Hammer Private j’ai peut etre un plan alors est-ce q’uelle me conviendrai bien.
Et plutot en 162 ou en 166…
Je rappelle que moi je veux envoyer sur piste et pas dans le pipe ou autre park