[CONSEIL] Choix de fixs femme

ouai c bien ce que je me disais je vais pas me prendre la tete, je pense rester sur la lexa je la trouve sympa et je pense que le rapport qualité/prix est bon…

(Messages combinés automatiquement)

les muse sont sympa mais sans plus…je suis difficile !!!

Effectivement

avec mon hammer hyleyn ça ira super bien…

Ouaip, mais les noir peut etre aussi:

Ayé je t’ai embrouillé, lol

Edit: après reflexion, la couleur rose/rouge des fixs ne correspond pas vraiment avec la planche!

je pense que ça ira super bien avec ma petite board rose

(Messages combinés automatiquement)

aime pas les noirs…

"Sérieux ces histoires de compatibilité en dehors de Flow c’est du marketing!!! J’ai depuis des années des fixs Burton (2paires en 6ans) et elles ont vu passé 3paires de boots : 2 nitro et 1 burton, bah en dehors des boots elle meme je n’ai vu aucune difference de maintien au niveau des sangles, du talon ou autre!!!

Donc les fixs Burton ou Drake sont compatible avec toutes les boots!!! Sinon comment ils arriveraient a rider les pro en DC ou 32?!!!

Pour les Flow c’est different parce que la marque par du principe où c’est le strap qui doit maintenir et non la boots, donc la et uniquement la c’est conseillé de prendre l’ensemble boots+fixs"

je suis d’accord que la pluspart des boots s’accorde avec pasmal de fix, cependant des fois y a des problèmes quand meme selon les marques, c’est rare mais moi ça m’est arrivé sur mes drake avec mes boots ride et certaines burton…
voilà d’autres part certaines marques s’accorde au top, j’ai vraiment senti la différence sur mes drake entre mes boots ride (pas bien) et les northwave (bien) et c’est pas juste à cause de mon pied dan la boots car j’étais très bien dans mes ride avec des fixs burton…
alors c’est clair faut pas faire une phobie dans l’aspect compatibilité boots fixes car c’es clair qu y a du market derrière mais faut quand meme essayer juste au cas ou…

C’est peut être que tout simplement…

Pour ma part
J’ai : Boots Burton Ruler + fix Drake
Un strap trop court (enfin la partie caoutchouc) qui amène un point de compression, j’ai testé avec les fix de mon poto (cartel) aucun problème, le strap est plus long et enveloppe no comment!

Le strap de mes fix est mal pensé, ah ça c’est sur!
problème de compatibilité avec mes boots oui! avec les autres je ne sais pas…

CA Y EST J AI ACHETEE MES FIXS !!! J’ai fais mon choix sur des Burton Lexa light blue…elles sont belles

j’en ai profiter pour me prendre un masque electric eg5 (36dollars!)

masque+fixs=216 euros !

Waouhhhhhhhhhhhh

bon mauvaise nouvelle, burton interidt les ventes usa à l’etranger meme au canada…
donc il faut que je les achete en france mes petites lexa, c’est bien 190 euros, je sais pas quoi faire, j’ai vu les drake jade et f50 qui sont un peu moins cher (moins jolies) je sais pas quoi choisir…
est ce que je m’achete les burton à 190 euros ou les drake à 90 (f50) et 145 (jade) ???
en sacchant que j’ai des boots northwave…
help , je suis chiante je sais mais je n’arive pas a me decider…

bah la personne qui va te les rapporter ne peut pas les commander pour toi et tu le remboursera quand il viendra?

non il est au canada pour l’instant et meme pour le canada ça ne marche pas : us only !
degoutée!

Vous etes malin tous la! mais vous oubliez quand meme toutes les histoires de taxes et de frontieres etc…

achetez votre matos en france ça vous coutera moins cher en definitive que de vous prendre les 35% de frais de dedouanement.

j’ai deja commandé pleins de trucs aux usa , j’ai jamais eu des frais de dedouanements…

Bah en fait la miss a de la famille ou de la belle famille au US, ils prendront ça dans leurs bagages si j’ai bien compris. Sinon c’est clair qu’avec les taxes (tva + douanes) vaut mieu acheter dans un shop…

Fiona, si tu ne l’as pas déjà fait essaie les lexa avec tes boots !
J’ai des northwaves Boa Quest & impossible de rentrer ma boots au niveau du talon dans les lexa… Heureusement c’était en location & j’ai pu changer de fixs, mais une journée entière avec le talon qui flotte, c’est très moyen…

Merci pour l’info, c’est clair la prochaine fois que je vais dans un shop (dans une ville ou y’en a un ! ) je prend mes boots et let’s go !!!