"Sérieux ces histoires de compatibilité en dehors de Flow c’est du marketing!!! J’ai depuis des années des fixs Burton (2paires en 6ans) et elles ont vu passé 3paires de boots : 2 nitro et 1 burton, bah en dehors des boots elle meme je n’ai vu aucune difference de maintien au niveau des sangles, du talon ou autre!!!
Donc les fixs Burton ou Drake sont compatible avec toutes les boots!!! Sinon comment ils arriveraient a rider les pro en DC ou 32?!!!
Pour les Flow c’est different parce que la marque par du principe où c’est le strap qui doit maintenir et non la boots, donc la et uniquement la c’est conseillé de prendre l’ensemble boots+fixs"
je suis d’accord que la pluspart des boots s’accorde avec pasmal de fix, cependant des fois y a des problèmes quand meme selon les marques, c’est rare mais moi ça m’est arrivé sur mes drake avec mes boots ride et certaines burton…
voilà d’autres part certaines marques s’accorde au top, j’ai vraiment senti la différence sur mes drake entre mes boots ride (pas bien) et les northwave (bien) et c’est pas juste à cause de mon pied dan la boots car j’étais très bien dans mes ride avec des fixs burton…
alors c’est clair faut pas faire une phobie dans l’aspect compatibilité boots fixes car c’es clair qu y a du market derrière mais faut quand meme essayer juste au cas ou…