coucou je cherche à me racheter des fixset je ne sais pas quoi choisir, pour l’instant j’ai des hammer entree de gamme (pas top) je galere pour dechaussé à chaques fois, elles se devisses, se souleve devant, enfin bref je veux de la bonne fix.
j’hesite entre buron, drake…
voila si il ya des conseils a donner je suis toute ouÏ…
regarde les fix drake qui vont tres bien avec les boots northwave (c’est fait pour), de la saison dernière si t’es au rmi et de cette saison si t’as gagné au tiercé (ba koi les filles aussi elle joue au tirecé…)
c’est quoi que tes boots?
Edité par jpJ'ai fusionné ton post 
ce sont les northawave freedom lady, mais je vais peu etre en changer car je les trouvent un peu raide, (peut ete l’an prochain, d’abord les fixs) car ce sont quand meme de bonnes boots
sinon question budget on va dire 150euros (je vais acheter aux usa c moins cher)
je connais pas trop les gamme lady chez drake alors je voudrai spas te dire n’importe quoi mai sje crois que la F60 doit exister en lady, franchements ces fix sont tres bien avec les northwaves comme les tiennes mais pas forcément tres compatible avec touttes les marques de boots (enfin bon ça passe bien quand meme en général, ça s’est pour faire le chiant)
[quote=fiona,13/10/2005 - 17:44]
je trouve pas la gamme de drake 2006 super belle dis donc, c’est le tunnung de la boots…(ça fais bauf un peu ??, non )
c’est clair que ca fait un peu jaky, c’est pas la simplicité chez drake
la lexa burton en light blue est sympa, ma board et blanche et rose/violet ça devrais aller je pense…
je vais la choper aux usa car j’ai mon beaux frere qui vient en france au mois de decembre il me les rameneras…ça fais 149 euros au lieu de 190 en france, cool…
Tu as bien raison, j’ai aussi importé ma board des US, seulement il m’ont fait un peu chier à l’arrivée en France! Mais mon fournisseur est sympa et ma fais une facture pour une board « échantillon », donc pas de taxes…
Ben les fabriquants essaient de plus en plus de créer des produits polyvalent pour que tu puisses combiner les marques, surtout ces dernieres années!
Je pense que ca ne devrait pas poser de pb, l’idéal étant bien sur boots+fixs de la meme marque, car fabriqué pour etre utilisé ensemble… A toi de voir^^
sinceremement je prefere burton, en plus je vais peu etr changer de boots l’annee prochaine…
le northwave sont trop freeride
je n’arrive pas a me decider
J’ai aucun matos burton, je suis sur hammer et northwave, franchement les fix pour fille de drake cette annee elle craignent !! va voir sur le site northwave c’est soit du tunning soit des petite fleurs bidon !!!
Sérieux ces histoires de compatibilité en dehors de Flow c’est du marketing!!! J’ai depuis des années des fixs Burton (2paires en 6ans) et elles ont vu passé 3paires de boots : 2 nitro et 1 burton, bah en dehors des boots elle meme je n’ai vu aucune difference de maintien au niveau des sangles, du talon ou autre!!!
Donc les fixs Burton ou Drake sont compatible avec toutes les boots!!! Sinon comment ils arriveraient a rider les pro en DC ou 32?!!!
Pour les Flow c’est different parce que la marque par du principe où c’est le strap qui doit maintenir et non la boots, donc la et uniquement la c’est conseillé de prendre l’ensemble boots+fixs